Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneTransformers

Résumé : Ou comment faire très mal, très vite, et avec assez peu de moyens. bref, gagnez de l'armure, jouez des grosses bestioles, et explosez tout!
Auteur Tassarion
Création 12 sept. 2019
Mise à jour 12 sept. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 220
Note
...
Vues 5 906
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (30)

Carte Type Mana
2
Assemblage Oméga
Sort1
1
Dans la mêlée
Sort1
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2
Rover en éternium
Serviteur1
2TourbillonSort1
2
Attaques circulaires
Sort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Larbin effrayéServiteur2
2
Molosse-o-tron vicieux
Serviteur2
2
Gobelin mécanique
Serviteur3
2
Manoeuvre du Dr Boum
Sort4
2
Explo-matic
Serviteur5
2
Rover de sécurité
Serviteur6
1
Dr Boum, savant fou
Héros7
1
Maître des explosifs Boum
Serviteur7
1
Le saccage-boum
Serviteur10

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Boom, boom boom boom! I want you, Dr Boom!

Est-ce que c'est si compliqué?

Vous aimez les mécas? Vous aimez les explosions et autres effets pyrotechniques? Vous aimez avoir un nombre de points d'armure à 3 chiffres? Vous voulez tout cela à la fois? Eh bien ne cherchez plus! Ce deck vous fournira tout cela, sans même que vous ayez le temps de vous ennuyez! C'est pas beau ça?

Pourquoi c'est bien?

  • Des mécas partout. Ni plus ni moins. Mickael Bay n'a qu'à bien se tenir, parce que vous allez faire la même chose que lui, mais en mieux, en plus net, et avec encore moins d'états d'âme! Autant dire que le travail sera bien fait!
  • UN deck très flexible qui permet de jongler entre les différents match-ups qui existent dans la méta actuelle. Les decks Guerrier Méca ne sont pas si courants que ça, mais Armaggeboum est l'occasion pour eux de briller!

Mécas, quel est votre métier?

  • AOUH! AOUH! AOUH! Le problème des Mécas, c'est qu'ils ont parfois tendance à s'emballer, et que faire des erreurs peut arriver très vite. Eh oui, les mécas d'Hearthstone sont livrés sans freins ni volants, que voulez-vous...
  • Un VRAI manque d'offensif en début de partie. Un match-up épouvantable contre un Prêtre et ses Mot de l'ombre : Douleur ou Mot de l'ombre : Mort ou un Paladin avec ses Soumission...,

Ce qui fait gagner

Notre destroyer en chef est clairement au coeur du Deck. Les cartes comme Gobelin mécanique et Attaques circulaires permettent de maximiser les dégâts qu'il inflige, sans la moindre once de pitié.

Mettez des robots partout! Une autre tactique particulièrement efficace si vous avez déjà joué Le successeur de Mickael Bay. A partir de là, amusez-vous!

Comment on gagne ?

Commencez par éviter les Prêtres. Vous aurez toujours un Match-up désastreux contre eux, de même que les Paladins. Votre meilleur chance reste les voleurs, qui n'ont jamais de VRAIS gros sorts pour vider la table, à part bien sûr Ce fameux sort bien trop cher qui ne sert plus à rien dans la méta actuelle, mais aussi les Chamans qui n'ont que rarement les grosses bestioles nécessaires pour vous contrer. Mais bon, il y a toujours des cartes comme Maléfice pour faire suer, mais c'est anecdotique. Allez y maintenant, jouez!

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires