Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneUltime Malygos, Release the Kraken!

Résumé : Putain encore moi, et encore avec un druide Malygos, c'est l’archétype que je préfère, de tous temps, donc j'insiste, surtout qu'on peut faire des milliards de versions avec.
Auteur MajinVegeta
Création 11 oct. 2017
Mise à jour 11 oct. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 11 520
Note
...
Vues 1 024
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (25)

Carte Type Mana
2Éclat lunaireSort0
2
Racines vivantes
Sort1
2ColèreSort2
2Croissance sauvageSort2
2
Floraison de jade
Sort3
1
Rage farouche
Sort3
2BalayageSort4
1
Fandral Forteramure
Serviteur4
2
Gardien du bourbier
Serviteur4
1Druide de la GriffeServiteur5
2NourrirSort5
2
Plaie envahissante
Sort6
1
Aviana
Serviteur9
2
Fléau ultime
Sort10
1
Kun, le roi oublié
Serviteur10

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
2
Clampant de Golakka
Serviteur2
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1AlexstraszaServiteur9
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://i.ytimg.com/vi/Y5nXubkV9R8/maxresdefault.jpg

Je suis accro au mana, mais attention, ne me confondez pas avec ces simplets qui jouent des golems, moi je joue des dragons, et les plus beaux, (surtout quand ils sont dorés, je me la pète pas, ils sont vraiment beaux bordel). Une petite pensée pour ces joueurs du standard, qui, dans leur galère, utilisent Kun, le roi oublié, comme de la simple prise de board... c'est pour ça que je traîne en libre, juste pour avoir le plaisir visuel de faire Aviana, et ensuite Kun l'oublié.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Bonjour.

Bon, pourquoi je reviens encore avec un Druide Malygos, c'est parce que celui-ci fonctionne plutôt bien, et comme je rencontre pas mal d'enfants de prêtres, qui est probablement mon meilleur match-up, eh bien, je me suis dis, il faut que t'insistes mec. Je vous assure, je dois être le seul qui joue Druide Malygos quoi, j'en croise jamais, pourtant il possède une puissance indéniable. Pour résumer j'ai fait rang 10 - rang 4 sans trop forcer, je me lasse un peu du jeu en ce moment, mais y'a toujours ces quelques decks, qui font que je reste.

Qu'est-ce qui change là-dedans.

Là-dedans, on s'assure d'avoir nos Golakka's, ces petites bêtes sont devenues importantes, la plupart de nos adversaires jouent des pirates, le plus étonnant, c'est que la plupart de nos adversaires sont des mecs orignaux qui jouent des decks 100% Standard en Wild, du coup, on croise du voleur tempo, du chasseur Mid, du pala murloc standardisé à la con. Ces derniers temps, on arrive à revoir un vieil ami, qui pour ma part, était très bien là où il était, le Chasseur, une petite émergence du chasseur Face en Wild, je ne parle pas du druide aggro, l'ajout des Golakka's est maintenant justifié. Après d'intenses réflexions entre l'auspice et le Golakka, je suis resté sur la bête. La bête agit, réagit, fait quelque chose, l'auspice gueule que la fin est proche, et l'adversaire se contente d'attendre.

L'objectif principal, c'est d'aller très vite, de ramper comme on dit dans le jargon askip, tu rampes ta race, pour faire un magnifique Fléau ultime. Les deux fléaux dans le deck, si j'en ai deux, c'est surtout pour avoir plus de chances d'en piocher un, c'est comme ça. Généralement, un seul suffit.

Ce qui se prépare, c'est la touche finale, vous êtes allez vite, très vite, vous avez beaucoup pioché avec votre Fléau, il ne vous reste plus qu'à poser Aviana, Kun, dans l'ordre je vous prie, Alex, Malygos, boom, boom, tu mets des patates, prêtre Reno ? Connais pas. 30 PV ? Intéressant monsieur. Amara ? Original, mais meurs stp.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Un café s'il vous plaît.

On peut survivre, chaque fois que je fais un deck, c'est-à dire, tous les jours, je me demande, mais putain de bordel, comment vais-je donc dépasser le tour 4 *boit son café* Eh bien, c'est simple mon gars, tu rajoutes des taunts, Oh la vache, y'a même des taunts qui peuvent charger et en plus, ils ont 4 d'attaque, fantastique. L'ajout du Druide de la griffe est justifié par le fait que, je n'ai plus tellement besoin du Drake azur, j'ai ce qu'il me faut en pioche, le dégât des sorts est bien, mais ma priorité, la première, avant de contrôler, c'est d'être au tour 10, quand mon adversaire est au tour 1.

Make Malfurion Great Again.

Les Plaies envahissantes, il faut les garder, parfois ça sert à rien, justement contre les prêtres, mais soyons sérieux, il n'y a pas que des prêtres, il y a aussi des gens qui jouent aux chiottes, pendant une pause clope... donc, il faut faire barrage, à cette vermine agressive.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

L'addition.

Je termine sur la seule Rage farouche, c'est une bonne défense, et ça permet de faire des bons trades, mais deux, j'y arrive pas, je ne suis pas un pro, donc naturellement, j'ai toujours du mal à bien optimiser mes decks (je monte quand même légende no rage stp) du coup, une rage, je m'arrête là. J'estime que ça me suffit.

Et puis, les autres cartes, c'est du classique, pas besoin de s'y attarder, notons l'absence des Idole corbeau, j'estime ne plus en avoir besoin, si je jouais ça auparavant, c'était pour chopper d'autres racines et éclats lunaires, mais maintenant, j'ai deux gros Dragons.

Merci d'avoir lu, veillez agréer, blablabla.

Ps : cherche femme, 25-30 ans, qui joue druide Malygos, c'est pour le travail, évidemment.

http://pm1.narvii.com/6389/dca9a4e862c6db18a24b79b3c76309af793ba0cb_hq.jpg

Bonus, pour ceux qui n'aiment pas trop le druide, je vous propose un screen intéressant, qui indique aussi mon prochain deck, le druide miracle malygos.

https://img15.hostingpics.net/pics/349535HearthstoneScreenshot100917031512.png

Autres decks Druide

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
C'thun Synthole 12 oct. 2017 12360 +3 549 2
Jade Synthole 12 oct. 2017 7460 +1 389 0
Druide Jade Arimatras 15 oct. 2017 11120 +1 114 0
Druide Jade Arimatras 15 oct. 2017 8000 +1 212 0
la jade évolue plus vite pyrossal 13 oct. 2017 8720 +0 108 2

Commentaires