Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneUn Archevêque et des meules, Boom.

Résumé : Assez surprenant de ne pas voir ce deck dans la liste, je vais donc poster une version d'un prêtre meule, du joueur Zetalot.
Auteur MajinVegeta
Création 06 oct. 2017
Mise à jour 11 oct. 2017
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Contrôle
Coût 7 760
Note
...
Vues 8 485
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
2
Rat déloyal
Serviteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Geist rôdeur
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img11.hostingpics.net/pics/7311472WOWAnduinWrynn.jpg

Raza l'Enchaîné c'est cool, brûler Raza c'est mieux, alors je vais faire une brève description d'un deck de pro, qui a plus de 20.000 games prêtre à son actif, j'ai nommé Zetalot.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Résumé du deck

Bon alors, c'est bien marrant les pandas et toute la cavalerie, mais comment fonctionne ce deck. C'est un prêtre contrôle avec une base assez classique, Cercle de soins, Prêtresse auchenaï, Pyromancien sauvage, les petits sorts qui vont avec, ce qui change un peu, ce sont ces murlocs et surtout cet Archevêque qui a vraiment la classe, avouez. Je l'ai crafté en doré perso, chacun ses priorités dans la vie, moi j'ai décidé de briller.

L'idée, c'est de brûler les cartes clés de l'adversaire, quelque chose d'assez connu, quand je parle d'adversaire, je sous-entends le prêtre Razakus, c'est pas comme s'il y avait d'autres adversaires, je suis mauvaise langue, et j'adore ça. Étrangement, c'est possible de s'en sortir contre les decks qui requiert beaucoup de skill (les decks aggros)

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

https://img11.hostingpics.net/pics/136661fgffgffggf.jpg

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Le terrain peut être nettoyé assez souvent avec les Pyromanciens, les solutions sont diverses avec les Visions de l'Ombre, cette carte est intéressante, polyvalente plutôt, on peut même la garder pour le late late late game et copier un sort après avoir fait notre Archevêque Benedictus. Un exemple concret, vous gardez votre vision de l'ombre, parce que vous faites face à un mec qui a des balls', un mec qui joue Guerrier Fatigue, avec la célèbre Main du mort, vous voyez où je veux en venir je suppose, eh bien bravo, ça ne vous arrivera jamais, parce que vous ne verrez que des prêtres Razakus. J'abuse toujours quand je rédige une description, désolé.

Parfois vous allez devoir concéder contre un chasseur Mid, vous êtes déjà en PLS devant une Gentille grand-mère, votre réputation en prend un coup.

D'accord, je brûle Raza l'Enchaîné, et son DK, ou une autre connerie, mais après ? Après, il faut le tuer avec ses propres cartes, il a sûrement un Prophète Velen dans son deck, son pseudo c'est bien TempoStormdu77, il a donc un Velen dans son deck, fais moi confiance, ou une Élise la Pionnière, parfait pour toi, t'as sûrement gardé de côté une vision de l'ombre, parce que t'es un joueur qui voit loin, et que t'es le meilleur de toute façon, putain.

Bien sûr, bien sûr, on va encore et toujours parler du Druide jade, au cas où, il fait moins le fou ces derniers temps, il essaie de trouver une solution pour optimiser ses pièces Innervations, si jamais, y'a un petit Geist rôdeur, si vraiment il insiste trop, y'a toujours notre DK, pour anéantir les restes. Le plus agréable, c'est de voler son DK, histoire de l'humilier un peu plus, déjà qu'il passe son temps à piocher ce con, pour chercher des idoles qui n'existent plus. J'ai meulé le respect.

Les rats, oh les rats, meilleure carte du jeu, (faut bien que je mette l'ambiance...) Une carte excellente, vous pouvez faire tomber un Velen (encore lui bordel) et ne pas pouvoir le gérer, vous avez tenté la chose, en vous disant, c'est pas Velen qui va sortir, j'ai rien pour le gérer si c'est lui, donc c'est pas lui qui va sortir. Sauf que c'est lui qui sort, et qui vous termine en un tour. Alors, que retenir de cette histoire, il faut toujours assurer ses arrières, sortir couvert quoi, c'est toujours mieux de faire le rat quand on est sûr de pouvoir gérer la merde qui va arriver. Bon après si tu veux te prendre une Attaque mentale tour 3, tu fais comme tu veux, personne ne va te juger, enfin je crois.

D'autres trucs un peu barrés, je l'ai fait, oui, je l'ai fait, j'ai déjà remonté l’Archevêque pour avoir 3000 cartes, j'ai perdu, mais c'était pour la classe, un panda, c'est vachement cool. Ce qui signifie, que de préférence, L’Archevêque est une carte qu'on joue à la fin d'une partie. Ok, tu le joues Tour 7, admettons, t'es un chaud, toi t'as pas peur, rien ne t'arrête, tu fais face à un adversaire qui joue prêtre Razakus (histoire de changer un peu) Tour 8, tu pioches un Raza, bravo, nous avons tous hâte de voir ce que tu vas en foutre, tu vas attendre qu'il soit actif ? Intéressant, est-ce que tu connais Minecraft ? (je suis vraiment méchant.)

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les liens utiles.

Le professionnel joue son deck, et rencontre un autre professionnel (Xixo) qui joue guerrier fatigue :

https://go.twitch.tv/videos/177857313

Un streamer français joue le deck d'un professionnel polonais, et passe légende :

https://www.youtube.com/watch?v=nMWsI847Pho&t=1s

Le Twitter du professionnel :

https://twitter.com/zetalot2?lang=fr

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Voilà, je m'arrête là pour l'instant, j'ai dit pas mal de conneries, mais y'a aussi du vrai, wesh alors.

Avantages, inconvénients, teste le deck, tu verras bien, un flemmard reste un flemmard.

Autres decks Prêtre

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Légende] Prêtre Aggro/Combo+Vidéo Aukryx Hier à 5h07 3600 +12 807 11
Prêtre wild OTK mekabrutus 16 oct. 2017 8080 +9 1920 7
Prêtre Highlander Arimatras 15 oct. 2017 12100 +1 248 1
Prêtre Highlander Arimatras 15 oct. 2017 12120 +1 107 0
Prêtre Highlander Arimatras 15 oct. 2017 11980 +1 67 0

Commentaires