Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneEgg N zoth Ramp

Résumé : Ce deck est une upgrade d'un ancien deck que j'avais déjà buildé par le passé.
Auteur pindead
Création 20 oct. 2017
Mise à jour 20 oct. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 080
Note
...
Vues 1 369
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (16)

Carte Type Mana
2
Marque du Lotus
Sort1
2Racines vivantesSort1
2Marque du fauveSort2
2Puissance du fauveSort2
2
Puissance chapardée
Sort3
2Rugissement sauvageSort3
2
Tisse destin
Serviteur5
2
Fléau ultime
Sort10

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Forban de la Voile sanglanteServiteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
2
Oeuf de dragon
Serviteur1
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Hemet de la jungle
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

I'm in RAMP now

https://img11.hostingpics.net/pics/522838aredim2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461619907-titre-intro.png

Ce deck est la version ramp du egg druid

Avantages:

  • Bonne dose d'agréssion early
  • Ne s'essouffle pas completement en late game après un clear de board.
  • [*}Assez surprenant. Et original.

Inconvénients :

  • Un peu faible contre certaines sortie d'aggro à cause de l'absence de removal comme Balayage ou Colère.
  • Risque faible , mais existant de piocher le deck "à l'envers". En commançant par les gros drop ce qui rend la ramp plus compliqué qu'avec une version de druide ramp classique jouant Croissance sauvage Gardien du bourbier

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461619943-titre-cartes-cle.png

Puissance chapardée:

https://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/1044.jpg

La carte sans laquelle ce deck n'est pas possible. Le but du deck est de poser des cartes durs à tuer dans les premiers tours Rampante hantée Œuf de nérubien afin de setup une bonne ramp , de 3, 4 voir 5 mana vers le tour 5. Ce qui nous donne accès rapidement aux gros drops du deck comme Fléau ultime Dr Boum

Fléau Ultime:

https://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/1370.jpg?v=5

Le deuxième pilier du deck. Sans cette carte notre ramp perd quasiment tout intérêt. Sans la pioche abusive qu'offre cette carte nous aurions beau avoir 10 mana au tour 6 , nous n'aurions pas de carte à jouer puisque nous aurions vidé notre main. Les dégâts , et la 5/5 compensent totalement la perte de tempo du tour ou l'on joue la Puissance chapardée . Ce qui est appréciable.

N'zoth le corrupteur:

https://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/870.jpg?v=2

Rappelons le , nous jouons un deck tokken! Le problème des deck tokken c'est les AOE comme Potion de feu draconique . Contre des decks controle. Notre deck finira souvent par se faire raser. N'zoth ramène Rampante hantée , Œuf de nérubien , Tisse-destin et les Ro'Boum. Les rales d'agonies des 3 premiers ramènent également des tokkens grace à leurs rales d'agonie. Une fois N'Zoth joué , vous vous retrouvez avec un board insensible aux AOE. Si l'adversaire jouent une AOE , les repop de vos rales d'agonie vous redonnerons un bord instantanément , tout en infigeant des dégats. Si votre adversaire ne joue pas d'AOE et que votre board n'est pas rasé, vous pouvez jouer Rugissement sauvage pour finir la game , ou tout buffer en +1/+1 avec Marque du Lotus Puissance du fauve +2/+2 Tisse-destin Normalement si vous poser ça sur board vide et ramener un dechiqueteur piloté , un tisse destin et deux oeuf vous avez gagné la partie la plupart du temps. Meme si vous prenez Néant distordu sur un board comme ça vous avec deux 6/6 et un drop 2 buffé en +2+2 sur le board , soit environ 13 degats. Mais en général quand on pose n'zoth l'adversaire n'a plus d'aoe vu qu'il aura déjà du deal avec les cartes bien sticky qu'on aura posé avant.

Les tokkens dégueulasses:

https://img11.hostingpics.net/pics/974437lestokkens.png

Des tokkens , tout simples. Choisis parmi les meilleurs qu'offre le jeu. Les plus sticky , les plus chiants à gerer.. Evitez de piocher Neunœil. Forban de la Voile sanglante très pratique pour casser les armes.

Les rales d'agonie de Rampante hantée et Œuf de nérubien les font revenir sur N'Zoth le corrupteur , ce qui est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi ces cartes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461619709-titre-jouer-le-deck.png

Le plan de jeu idéal:

T1 à T4

Generer un board sticky avec des cartes solides durs à remove Forban de la Voile sanglanteŒuf de nérubienRampante hantéeRacines vivantesDéfenseur de Butte-PierreFlammetin

Tour 5 à 6

On essaie de ramp très vite avec Puissance chapardée (le plus souvent on ramp de 4 mana.) Si on l'a pas , on tempo avec les taunts.

T6+

Si on a Hemet on enleve l'early du deck avec. On pose le gros late game: Dr Boum ,Fléau ultime.

Enjoy!

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