Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneUther la main noire!

Résumé : Oubliez la main d'argent, et ses disciples gentils, et rejoignez la main noire et Rend!
Auteur JonathanTwix
Création 05 oct. 2016
Mise à jour 09 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 10 260
Note
...
Vues 6 034
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
1
Guérison interdite
Sort0
1Garde-paix de l'AldorServiteur3
2
Templier Plaie-de-nuit
Serviteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2ÉgalitéSort4
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur4
1
Dragon consort
Serviteur5
1
Veille solennelle
Sort5
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
1Dragon féeriqueServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Rend Main-Noire
Serviteur7
1NozdormuServiteur9
1YseraServiteur9
1
Seigneur Aile de mort
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

Deck basé sur Rend Main-Noire : y a pas plus jouissif que de shooter un Ragna, une Ysera, ou un chroniqueur cho pour les plus pervers! Tous les decks regorgent de légendaires, et même si on perd, au moins on a le plaisir d'avoir géré avec style un thon adverse. Donc sans surprise c'est un deck dragon #CracheLeFeu #RendBadAss #DarkUther, et en plus il marche bien.

Avantages:

  • Claquer ce bon vieux Rend Main-Noire
  • la stabilité habituelle des decks dragons

Inconvénients :

  • pas de removal ni silence, faut apprendre à vivre sans

Comment jouer le deck ?

IL FAUT TOUJOURS AVOIR UN DRAGON EN MAIN! Vous avez 9 cartes nécessitant un dragon en main, donc sauf situation désespérée ou pari burné, on ne pose pas son dernier dragon (vous en avez 8 + 2).

early et mulligan

Il n'y a pas de sortie canon. On essaie de garder les tours 2/3 posables direct : un Dragon féerique, Biographe de Dédain-du-Néant, Technicienne de l'Aile noire, Templier Plaie-de-nuit.

Par ailleurs, Consécration, Égalité, Gardienne d'Uldaman ou Championne en vrai-argent sont des cartes fourre-tout dont vous aurez forcément besoin à un moment ou un autre de la partie, donc en avoir une sous la main dès le début sert toujours.

mid et late

la suite est assez évidente, on cleane le board au fur et à mesure, et on prend le board en faisant des bons trades grâce à Gardienne d'Uldaman, Corrupteur de l'Aile noire, Gardien du Crépuscule et Dragon consort.

qd il y a une grosse menace en face, c'est là qu'il faut sortir nos petits gars qui calment les gros thons: Garde-paix de l'Aldor et Gardienne d'Uldaman

Au secours j'suis à la rue!

Du Calme vous jouez Uther! donc si l'adversaire vous a pris le board, vous avez les 3 outils classiques du paladin : égalité + consécration, pyromancien + égalité et consécration toute seule. Vous rasez le board adverse et vous dites Bonjour.

quelques remarques sur certaines cartes

Rend Main-Noire : c'est le roi de ce deck! donc claquez le avec force, soyez fiers de vous, et longue vie à la Horde!

Dragon consort : c'est votre accélérateur, il vous permet de poser rapidement vos gros dragons

Gardienne d'Uldaman : carte qui peut vous sauvez les miches en calmant un gros en face, ou buffer une de vos merdouilles (recrues, dragonnets, biographes)...

Seigneur Aile de mort : déjà c'est une 12/12, c'est fort. Ensuite ça lance vos dragons. Par exemple vos deux gros Ysera et Nozdormu, et ça normalement ça gagne la partie! Et qd vous l'avez en main, n'hésitez pas à prendre un gros dragon cher avec vos Biographes de Dédain-du-Néant!!

Biographe de Dédain-du-Néant : couteau suisse : selon le moment de la partie, ce que votre adversaire a joué, son deck, vous piocherez selon les circonstances. difficile de conseiller qqch!

Ysera et Nozdormu : j'ai choisi ceux là car je les trouve drôle à jouer, surtout Nozdormu qui provoque des misplays et la panique en face, mais je pense que vous pouvez les remplacer par les gros dragons que vous préférez.

Guérison interdite et Faveur divine : les cartes situationnelles : des fois elles resteront cartes mortes, des fois elles te sauveront la peau. J'ai parfois regretté de ne pas pouvoir me soigner ou piocher, du coup je les ai intégrées.

Conclusion

ce deck tient bien le board, généralement on contrôle et on tape au fur et à mesure. Parfois je tente d'y aller face, notamment avec des dégâts en main : Championne en vrai-argent, Consécration et Corrupteur de l'Aile noire), ça surprend l'adversaire et permet de rusher la victoire! Quitte à revenir a du contrôle. Faut savoir bluffer, faire un pari... Et en plus l'adversaire est déstabilisé. je gagne plus de 2 parties sur 3 aux rangs 13-17, et il faut parfois réfléchir un peu. Les parties ne sont jamais rapides! J'attends vos réactions et commentaires! Et n'oubliez pas de savourer votre Rend Main-Noire!!!

mises à jour

Avant je jouais avec néfarian et un 2ème dragon consort, mais c'était avant d'obtenir seigneur aile de mort et donc de rajouter un ysera.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Paladin Quête Uldum Latino 11 août 2019 6 860 +9 7 239 9
Pala OTK, Devine la combo ! Madboi 18 août 2019 9 580 +5 1 682 4
Tempo Secret Big Spell Highlander W4LT3R Hier à 21h20 18 080 +1 24 0
Prélats immortels IXCLCF 20 août 2019 2 400 +1 417 2
Paladin Quete Meca Piva 11 août 2019 8 580 +1 338 0

Commentaires