Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Djinn Miracle Lowcost

Résumé : Voleur miracle basée sur les djinn des zéphirs pour ceux qui possède la première aile de la ligue des explorateurs.
Auteur Noxicron
Création 07 juil. 2016
Mise à jour 19 juil. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 900
Note
...
Vues 900
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (19)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1
Attaque d'ombre
Sort3
2Éventail de couteauxSort3

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1Géomancien koboldServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1
Cavalier d'argent
Serviteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1
Djinn des zéphirs
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je tient a vous présenter ma decklist voleur djinn miracle qui je le pense fera plaisir a tout(e) ceux/celles qui ne dispose pas des divers légendaires que l'on peut trouver dans un deck miracle classique a savoir : Mage de sang Thalnos, Edwin VanCleef, Xaril l’Esprit empoisonné et Leeroy Jenkins.

Voleur Djinn Miracle Lowcost

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467885924-djinn-miracle.jpg

Le but du deck est de tempo l'early/mid game avec les divers sorts et serviteurs tout en mettant quelques dégâts a votre adversaire afin de le tuer a partir du T7 avec la combo Djinn des Zephirs on board, Cavalier d'argent et double Sang froid.

Avantages:

  • Lowcost.
  • fun a jouer.
  • Et qui surprendra votre adversaire qui ne s'attendra pas a la combo avec le Djinn des Zephirs. ^^

Inconvénients :

  • Nécessite un minimum de connaissance sur le fonctionnement du voleur miracle.
  • Et peut avoir du mal face a des decklist très agressive comme n'importe quel deck de la méta actuelle notamment face au zoo avec leurs Rejeton de N'Zoth c'est pourquoi j'ai pris le soin de mettre un Géomancien kobold qui remplace le Mage de sang Thalnos.

Les cartes clé sont :

Les cartes à avoir dans sa main de départ sont :

Comment jouer le deck ?

Comme je l'ai dit brièvement plus haut il vous faudra tempo l'early avec l'aide des divers sorts et serviteurs a savoir : les Attaque sournoise a jouer en combinaison avec les Agent du SI:7 pour plus d'efficacité, les Assommer pour renvoyer des serviteurs buff dans la main de votre adversaire, les Kriss pour vous débarrasser des petits serviteurs ou pour venir mettre un dernier point sur des serviteurs afin de les détruire tout en vous permettent de piocher au passage, l'Attaque d'ombre pour detruire un serviteur a 5 hp ou plus (contre un chaman il est préférable de l'utilisé sur un Sans-visage nimbé de flammes plutôt que sur un Golem totémique), les Éventail de couteaux pour venir clean un board bien rempli de votre adversaire, les Poison mortel pour venir prendre des trades sur des petits serviteurs et enfin les Éviscération qui peuvent vous permettre de vous débarrasser de serviteurs gênant mais il est tout de même préférable des les garder car elle vous permettrons de peut être tuer votre adversaire plus facilement.

En cas de besoin les Prophète du Cercle terrestre pourront être jouer a partir du T3 pour vous heal, prendre quelques trades et venir mettre des dommages a votre adversaire.

Les Maître-bouclier de Sen'jin sont la pour avoir un T4 pleine curve et remplace les Pilleur de tombes que vous pourrez rajouter a la decklist par la suite si vous les avez a votre disposition. Il vous servirons a tempo le mid game en prenant des trades et a mettre des dommages a votre adversaire.

A partir du T5 voir même au T4 avec la pièce vous pourrez jouer le Géomancien kobold en combinaison avec un Éventail de couteaux afin de clean un gros board de zoo qui aura été buff par le Rejeton de N'Zoth.

A partir du T5 vous pourrez jouer les Drake azur qui vous permettrons de piocher, de booster vos sorts, de prendre des trades et de mettre des dommages a votre adversaire. (vous pouvez remplacer les carte3=346]Drake azur[/carte3] par des Inventrice gnome si vous n'avez pas ces derniers).

A partir du T6 si vous disposez dans votre main de la combo a savoir : un Djinn des Zephirs, un Dissimuler, un Cavalier d'argent et les deux Sang froid vous pourrez jouer le Djinn des Zephirs avec le Dissimuler T6 afin de le garder en vie en vue du possible lethal au tour suivant puis de jouer le Cavalier d'argent et le buff avec les deux Sang froid au T7 ce qui aura pour effet de buff aussi votre Djinn des Zephirs et ce qui mettra 22 points de dégâts a votre disposition afin de tuer votre adversaire.

Sinon il vous est possible partir du T7 de jouer le Commissaire-priseur en combinaison avec un Dissimuler afin de jouer au prochain tour un maximum de sorts pour aller chercher les partie de la combo. (Je n'en ai mis qu'un car étant donne que le deck ne joue pas les Préparation avoir deux Commissaire-priseur peut être dangereux (si vous avez deux en mains et que vous ne jouez pas de Préparation il y a un gros risque de carte morte)).

Et enfin le Limon des marais acide vous servira a contrer les deck qui utilise des armes comme les chaman avec leurs Marteau-du-Destin, les guerriers avec leurs Hurlesang, leurs Faucheuse en arcanite et leurs Hache de guerre embrasée et les voleurs avec leurs Lame d'assassin.

Une plus grosse combo au T9 peut vous permettre de mettre 30 points de dégâts en additionnant a la combo classique les deux Éviscération mais elle sera bien entendu plus difficile a placé étant donné qu'elle nécessite plus de carte.

Le mot de la fin.

Voila en espérant vous avoir éclairé sur le fonctionnement du deck et qu'il vous donnera entière satisfaction.

Bon jeu.

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