Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur inondation

Résumé : Un deck combo destiné à empêcher votre adversaire de poser des créatures pour le tuer tranquillement et à petit feu. Pas encore testé
Auteur drakeoverlord
Création 12 déc. 2018
Mise à jour 12 déc. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 820
Note
...
Vues 104
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (23)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2AssommerSort2
2Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2
Trouve-qui-brille
Serviteur2
1Casse-têteSort3
2
Lame en nécrium
Arme3
1
Sonya Danselombre
Serviteur3
2
Fiole de nécrium
Sort5
2DisparitionSort6
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2
Sous-chef de saronite
Serviteur1
2
Kobold farfouilleur
Serviteur3
1
Chante-esprit Umbra
Serviteur4
2
Cube carnivore
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck encore non testé destiné à empêcher l'adversaire de jouer quoi que ce soit.

verrouillage de board

Le but est d'activer en chaîne le râle d'agonie du pourrisseur de board pour complètement bloquer les plays adverses

Avantages:

  • Très difficile d'auto clean son board sans certaines carte précises
  • Peut éventuellement bloquer aussi la main de l'adversaire si la combo tourne bien
  • Les cartes de la combo sont nombreuses et rarement chères

Inconvénients :

  • Deck combo = Inutile si la combo est cassée
  • Deck combo = polarisé et donc faible s'il tombe sur un mauvais match-ups
  • Créatures souvent faibles donc sensible aux aggros et aoe
  • Affronter un démo défausse = suicide.

Les cartes clé

Le combo se base sur Sous-chef de saronite avec Lame en nécrium, Fiole de nécrium et bien sûr Chante-esprit Umbra. On ponctue ensuite notre inondation avec Casse-tête, qui sur la fin profitera bcp de Valeera l'Exsangue.

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

  • Le but est de survivre tout en remplissant le board adverse de serviteurs à 0 d'attaque. On peut remonter/détruire les serviteurs qu'il joue pour déclencher l'inondeur.
  • Une fois la nécromancienne reptile en place, le jeu peut très vite s'accélérer. Le nécrophage aide aussi, surtout avec la nécromancienne reptile.
  • Dès lors qu'on commence à sérieusement pourrir le terrain adverse, on peut rajouter des bosses à la tête.
  • Une fois l'inondation bien enclenchée, on peut même envisager de bye-bye les mobs avec un rabais pour le forcer à overdraw tout en rejouant notre inondation.
  • Je suis une ombre peut dupliquer des cartes de la combo pour inonder encore plus. Et elle permet de faire 2 bosses au lieu d'une.
  • La triche et la boucherie sont là pour aider à gérer le board ( boucherie sur l'adversaire peut aussi compléter la bosse).
  • Le Fouineur et le pilleur de tombe sont là pour nous aider à maintenir notrenécromancie et Crise de nerf permet en plus de nettoyer le board.
  • La mort en bouteille permet d'inonder 2 fois plus vite, surtout avec l'affamé et la tortue. (Elle aussi peut se jouer au rabais).
  • La copieuse aide à maintenir la combo en place en récupérant les cartes gérées trop tôt.
[bleu]Modifications :[/bleu]
  • Omelette pour varier les plaisirs et se réserver un 2ème plan de jeu.
  • Gueuleur peut accélérer grandement le jeu s'il ramène la gelée mais faut qu'elles soient encore dans le deck au tour 7... violent mais lourd.
  • N'ayant pas assez de poussières pour tout essayer, je n'ai pas pu tenter Mjôllnir car, si cela active le râle d'agonie, on remplace Coup de colère et le jeu devient extrêmement rapide. Je ne pense pas que ce soit le cas car je n'ai rien vu de tel dans les voleurs kingsbane. (L'idée reste forte donc je la mentionne au cas où elle serait réalisable).
  • Toutes les cartes de gestion habituelles peuvent être envisagées, mais plus on en ajoute, plus on fragilise la combo (moins de moyens de la sortir) et il est difficile de tourner sur un OTK sauf avec beaucoup de nécromancie sur le pokémon nœunœuf et l'attaque tour rapide. Mais cela resterait un combo en 2 temps car pas de charge et donc susceptible de se faire cancel.
  • Des boosts sur l'arme peuvent aider mais on cherche plus son râle d'agonie que des dégats. Mais en déséquilibrant Fuineur&cie, on peut ajouter la Bouffe-buff pour partir sur un combo fatigue. Soucis: au vu de la lenteur et du déséquilibre des armes, est-ce rentable^^?
Voilà mon 2ème deck même si je n'ai pas encore pu le jouer. Si quelqu'un se sent l'âme aventureuse, je suis ouvert aux suggestions et résultats de test ( Recruteur du labo in disguise^^ tiens, elle pourrait aussi aider le deck celle-là^^)

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