Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur mana combo

Résumé : Bonjour, ce Deck a pour but de tuer l'adversaire en 1 tour, en boostant l'accro au mana ou l'aventurier au max grâce au commissaire priseur et aux nombreuses carte a coût de 0 ou 1.
Auteur Kamus
Création 04 janv. 2014
Mise à jour 04 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 120
Note
...
Vues 7 315
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Attaque pernicieuseSort1
2DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1Edwin VanCleefServiteur3
2Lame de la perditionArme3

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Accro au manaServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Aventurier en pleine quêteServiteur3
2Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

L'accro au mana se làche


Ce deck rappelle les bon vieux deck combo de magic ou l'adversaire est tué en 1 tour.
Il combinera 2 cartes maîtresses : Commissaire-priseur et Accro au mana . Le principe est simple en apparence : L'accro est en jeu, et le comissaire priseur également. Il suffit de commencer a jouer tous ses sorts à 0 ou 1 de mana, tout en piochant a chaque fois, pour booster de façon spectaculaire l'accro (ou l'aventurier) et tuer l'adversaire en 1 tour.

Avantages:

  • Le combo est assez meurtrier et ne nécessite que 2 cartes.
  • Assez jouissif à jouer. Rappelle la bonne époque de magic, pour ceux qui y ont joué
Inconvénients :
  • Très dur a prendre en main.
  • Les decks avec beaucoup de provocations posent problème.
  • Il suffit qu'une carte du combo ne veuille pas sortir et on est très vite débordé.

Les cartes clé


C'est évidemment Accro au mana et Commissaire-priseur . L'accro peux se remplacer par l'aventurier également. Je dirais aussi que Dissimuler est une carte primordiale car c'est celle qui peux permettre de lancer la combo : En effet, en jouant tour 4 l'accro et en utilisant dissimuler, l'adversaire a peu de carte pour tuer l'accro, de ce fait tour 5 vous pouvez jouer le commissaire et démarrer le festival de sorts et de pioche.
Toutes les cartes à 0 sont la pour booster l'accro ou l'aventurier et piocher.

Comment jouer le deck ?


Comme dit plus haut, il faut garder le plus possible de cartes a 0 dans la main pour préparer le combo. Si jamais ça part mal, sortir van cleef et lame de perdition peuvent aider. Enfin, l'ingénieur est la pour piocher, et fait combo avec pas de l'ombre pour la combo.

J'éditerais sans doute le deck plus tard car je ne suis pas pleinement satisfait de toute les cartes, comme assommer, qui est la surtout pour virer les provoc. N’hésitez pas à donner votre avis et idées pour améliorer ce deck.

Cordialement.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Lapin un p'tit peu trop de lapin? MiamMiam 24 mars 2024 9 360 +1 194 0
test Choupinet 14 mars 2024 11 880 +0 115 0

Commentaires