Auteur | Benymoh |
Création | 08 nov. 2018 |
Mise à jour | 27 mars 2019 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 10 540 |
Note | 21 |
Vues | 2 950 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
1 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Recruteur du labo | Serviteur | 2 |
2 | Esprit du requin | Serviteur | 4 |
2 | Marcheuse fal'dorei | Serviteur | 4 |
1 | Ménestrel elfe | Serviteur | 4 |
2 | Vilépine tueuse | Serviteur | 5 |
2 | Disparition | Sort | 6 |
1 | Valeera l'Exsangue | Héros | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Nat le sombre pêcheur | Serviteur | 2 |
2 | Elekk amélioré | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Les ténèbres | Serviteur | 4 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
2 | Lance hydroglycérine | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
Le but du jeu est d'empoisonner le deck de votre adversaire dans un premier temps :
- Lance hydroglycérine, Les ténèbres, Embusqué sont des cartes au potentiel de cancer extrêmement élevé.
- Faites les ensuite remonter dans votre main, et rejouez les. A ce moment là, votre adversaire va se retrouver avec une tonne de cartes dans sa main, vous aurez surement brulés ces cartes importante (faire sauter Jaina d'un mage Elem, Malygos ou MechaC'thun. C'est jouissif de voir bruler une win condition comme ça.
- Utilisez des cartes qui doublent les cartes que vous mettez dans le deck adverse : Brann Barbe-de-Bronze; Elekk amélioré ou encore la nouvelle carte Esprit du requin. Là, vous avez par exemple 6 bougies pour les ténèbres avec une de ces cartes. Donc, plus de peur de cramer une bougie qui annule les ténèbres, avec 6 bougies, il va être utile à un moment où un autre.
- Mettez des cartes dans votre deck : Recrutement; Recruteur du labo sont parfaits pour cela. En effet, vous allez gagner à la fatigue dans n'importe quel cas, avec Valeera en plus. Et Marcheuse fal'dorei vous permets d'avoir une value incroyable sur la pioche, étant donné qu'elle remplit votre board, et surtout, qu'elle fait prendre des dégâts (via les bombes) à l'adversaire, et qu'elle l'amène à la fatigue en lui faisant brûler pleins de cartes.
- FAITES PIOCHER L'ADVERSAIRE : Oracle froide-lumière; Nat le sombre pêcheur; et vous doublez le cris de guerre du Murloc si possible. Généralement, vous allez pas avoir besoin de toute façon contre un deck comme le Druide qui pioche beaucoup. Faîtes piocher sans retenue, si vous avez bien doublé le cri de guerre des Ténèbres, ne vous inquiétez pas de brûler 1 ou 2 bougies.
Avantages:
Inconvénients :
L'Oracle froide-lumière est bien évidemment la carte clé du deck. Elle permet de faire piocher l'adversaire, et comme vous avez mis des bonnes maladies dans le deck adverses, il ne voudra pas piocher de lui même. Seigneur de la mort est indispensable contre aggro : 2/8 pour 3, il donne une temporisation folle, et comme c'est un aggro, son effet négatif va ramener une taupe ou un truc pas ouf si vous avez de la chance. Presque tout benef. Valeera l'Exsangue fait passer la game au niveau superieur : Plus de cancer dans le deck adverse, pioche plus vite, plus de combos folles. Vous pouvez Assomer 2 créatures. Bref, une carte bien trop forte dans le deck.
Vous pouvez bien entendu remplacer Nat le sombre pêcheur et Brann Barbe-de-Bronze qui coûtent un peu cher. Le deck pioche beaucoup, et y'a moyen de beaucoup doubler les cartes mises dans le deck avec l'elem. Donc c'est pas indispensable, le deck tourne sans. Remplacez donc ça par des Robot de soins antique ou des Éventail de couteaux pour mieux tenir face aux aggros. Zola la gorgone est remplaçable par un Exhalombre. Vous pouvez mettre des secrets dans ce deck, c'est pas troll du tout : Trompe-la-mort est drôle, comme dit dans les coms, pour remonter une créa, Dissimuler pour gagner un tour ça peut être pas mal. La Préparation est aussi, bien évidemment, une bonne carte dans le deck.
Il est impensable de se tourner vers le mode de jeu classique, qui est de faire piocher l'adversaire contre Aggro. Ne le faites jamais piocher, défendez vous, mettez des 3/8 dans le deck avec le Recruteur du labo et remontez vos Vilépine tueuse. Vous avez les petites Attaque sournoise pour gérer une créa, et les Assommer/ Disparition pour remonter des cartes adverses, brûlez les si possible.
Contre Contrôle, vous avez des tonnes de synergies dans le deck. Floodez le deck de votre adversaire avec des cartes cancer, faîtes le bruler sa win condition avec pleins de Murlocs... Bref, à vous de vous adapter avec les cartes que vous avez en main, contre Guerrier par Exemple, la bombe n'est pas forcément le meilleur choix, étant donné que vous pouvez doubler la Faldorei, ou remonter les murlocs, qui est peut etre mieux que 5 dégats pour passer l'armure.
Amusez vous bien, n'hésitez pas à réagir, n'oubliez pas que c'est un deck pour s'amuser surtout, et qu'il faut pas craft les Ténèbres et Nat le Sombre Pecheur juste pour ça x)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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