Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Mid-Range Ladder

Résumé : Aux armes avec ce deck voleur Ladder , bat toi et tue s'il le faut pour gagné !
Auteur Tartor
Création 30 avril 2015
Mise à jour 06 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 120
Note
...
Vues 131
Favori
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Liste des cartes

Cartes Voleur (22)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2Déluge de lamesSort2
2ÉviscérationSort2
2
Robot barbier gobelin
Serviteur2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
2
Huile d'affûtage de Bricoleur
Sort4
2SprintSort5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Matelot des mers du SudServiteur1
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Enseignante pourpreServiteur4
2Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Gameplay :

Early Game :
Contre les jeux agressifs, vous disposez de nombreux anti-bêtes de début de partie. L'Attaque sournoise et le Poison mortel sont les sorts les plus basiques pour contrer n'importe quelle sortie. Votre passif est tout de même le mouvement le plus fréquent au départ. Ce dernier permet de lancer votre Matelot des mers du Sud pour échanger une 3/2.
Si vous avez en main l'une des cartes citées, l'Agent du SI:7 peut faire bien plus que vous aider grâce à sa capacité de combo que vous pouvez facilement activer au tour 3-4. Si vous jouez en second, la pièce vous avantage considérablement pour profiter de l'Agent . Sinon, l'Éviscération et le Robot barbier gobelin sont des cartes de départ acceptables pour résister en attendant vos dégâts de zone.
Contre des jeux qui s'étalent énormément, il ne faut pas hésiter à garder la combinaison
Poison mortel et Déluge de lames . Par ailleurs, le Mage de sang Thalnos , s'il ne fait pas grand-chose tout seul, peut se combiner avec de nombreux sorts de début de partie pour se défendre, en particulier avec l'Éventail de couteaux .
Contre les jeux Contrôle, il faut vous montrer plus agressif. Il est important de commencer avec le Robot barbier gobelin et de vite se procurer l'Enseignante pourpre .

Mid Game :
Arrivé à ce stade de la partie, vous êtes en général équipé d'une arme. Évitez de taper la tête de votre adversaire à tort et à travers pour en garder une avec 2 de durabilité, ainsi vous pourrez placer assez tôt l'Huile d’affûtage de Bricoleur sur votre arme et l'une de vos créatures, surtout si vous avez conservé la pièce. En général, si votre opposant ne peut pas gérer la carte qui a bénéficié de l'amélioration d'attaque, la victoire est vôtre.
Dans l'ensemble, l'Enseignante pourpre et le Drake azur sont d'excellents tours 4-5 pour vous installer sur le terrain de manière durable.

Late Game :
La plus grosse combinaison dont vous disposez en fin de partie est laPréparation suivie de Sprint vous permettant de piocher 4 cartes pour seulement 4 de mana. Ces deux cartes peuvent donc être jouées dès le milieu de partie si vous n'avez aucune option dans la main.
Pour s'imposer, ce jeu nécessite un contrôle du terrain en début de partie pour pouvoir agresser continuellement votre opposant par la suite. Votre force réside dans le fait de piocher énormément et de descendre les points de vie du héros adverse avec vos nombreuses armes. Un « finisher » classique consiste à jouer votre Matelot des mers du Sud avec une Huile d’affûtage de Bricoleur et de rajouter n'importe quel autre sort en prime comme un Assommer pour passer une Provocation.

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