Auteur | backfireblak |
Création | 26 mars 2017 |
Mise à jour | 28 mars 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 380 |
Note | 158 |
Vues | 2 942 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
1 | Grotte des profondeurs | Sort | 1 |
2 | Sang froid | Sort | 1 |
1 | Assommer | Sort | 2 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Passeur de Gadgetzan | Serviteur | 2 |
2 | Attaque d'ombre | Sort | 3 |
1 | Cosse caméléon | Sort | 3 |
2 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
1 | Xaril l'Esprit empoisonné | Serviteur | 4 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
1 | Neunœil le Pirate | Serviteur | 1 |
2 | Sanglier brocheroc | Serviteur | 1 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
Les nouvelles cartes de l'extension Un'goro auxquelles s’intéressent le plus les joueurs ont l'air d'être les quêtes, effectivement c'est complétement nouveaux et on est obligé de construire son deck autour. Et qu'est ce que je vois ? la quête du voleur à l'air d'être la moins aimée, pourtant moi elle me plaît et je compte bien l'intégrer dans un voleur miracle ! Après je sais déjà que toutes les cartes n'ont pas encore été toutes dévoilées, qu'on ne peut pas savoir de quoi la méta sera faites etc... de plus le miracle en lui-même ne perds pas grand chose à part le Pilleur de tombes, mais bon on cherche le beau jeu ! De plus on pourrait aussi tenter un deck avec la quête plus agressif.
Premier point : comment remplir les conditions de la quête. On va chercher à faire remonter dans la main des serviteurs utiles comme le Fieffé forban et l'Oracle froide-lumière, en utilisant les Pas de l'ombre et les Passeur de Gadgetzan, oui ce dernier ne marche qu'en combo mais vous ne voulez pas prendre le risque de voir votre serviteur mourir sans pouvoir revenir dans votre main en attendant un tour. De plus Xaril l’Esprit empoisonné peut vous donner jusqu'à 2 toxines pouvant ramener un serviteur allié dans la main pour 2 cristaux de moins. Ce qui fait entre 6 et 8 moyens d'invoquer le même serviteur par partie.
Pour trouver les bonnes cartes ont va jouer beaucoup de pioche d'ou l’intérêt pour l'Oracle froide-lumière, ça rappellera à certains le bon vieux voleur meule (good bye Gang up).
Maintenant va falloir penser à finir votre adversaire avant qu'il ne pense à se protéger. Un Commissaire-priseur devrait suffire à aller chercher les charges manquantes, ces charges 5/5 pour 1 mana vous pouvez les buff à base de Sang froid et de toxines, vous les camouflées avec Dissimuler(bah non elle passe en libre^^) ou même encore avec une toxine veinard , ou alors vous pouvez les renvoyer dans votre main avec ce qu'il vous reste pour les rejouer aussitôt, elles ne coûtent pas cher pourquoi s'en priver ? Si après ça votre adversaire vous nargue encore avec ses points de vie c'est que le war contrôle aura refait surface.
Avantages:
Données encore inconnues
Inconvénients :
Données encore inconnues
Je me demande si l'ajout d'un Edwin VanCleef serait pas possibles puisqu'on a rien pour mettre un peu de pression à notre adversaire ce qui temporiserait un peu la partie. Il y a aussi la Cosse caméléon, version plus soft du Thé de chardon, qui s’intégrerait parfaitement dans le deck mais aucune idée de ce qu'elle devrait remplacer.
Edit: elle a donc pris la place de dissimuler qui sort du standard à la prochaine rotation.
Voilà je compte bien mettre à jour ce deck au fil des cartes qui vont suivre, mais comme je suis un gros enfoiré je ne pourrais sans doute pas craft ce deck à la sortie de l'extension et donc à moins d'avoir de la "chance" dans mes booster je ne pourrais pas dire si ce deck marche un minimum en classé.
Si vous avez des suggestions ou un avis à partagez faites le, j'en attends.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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