Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Miracle Lowcost

Résumé : Plus lowcost que ça tu meurs ! ^^
Auteur Noxicron
Création 18 juil. 2016
Mise à jour 19 juil. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 700
Note
...
Vues 2 913
Favori
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Liste des cartes

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2DissimulerSort1
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1
Attaque d'ombre
Sort3
2Éventail de couteauxSort3
1AssassinerSort4
1Lame d'assassinArme4
1SprintSort5

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Limon des marais acideServiteur2
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Inventrice gnomeServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Harpie Furie-des-ventsServiteur6
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, Bonsoir,

Aujourd'hui je tient a vous présenter ma decklist voleur miracle lowcost qui je le pense fera plaisir a tout(e) ceux/celles qui ne dispose pas des divers légendaires que l'on peut trouver dans un deck miracle classique a savoir : Mage de sang Thalnos, Edwin VanCleef, Xaril l’Esprit empoisonné et Leeroy Jenkins.

Voleur Miracle Lowcost

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468879526-voleur-miracle.jpg

Le but du deck est de tempo l'early/mid game avec les divers sorts et serviteurs tout en mettant quelques dégâts a votre adversaire afin de le tuer a partir du T8 avec la combo Harpie Furie-des-vents on board et double Sang froid.

Avantages:

  • Lowcost.
  • fun a jouer.
  • Et qui surprendra votre adversaire qui ne s'attendra pas a la combo avec la Harpie Furie-des-vents. ^^

Inconvénients :

  • Nécessite un minimum de connaissance sur le fonctionnement du voleur miracle.
  • Et peut avoir du mal face a des decklist très agressive comme n'importe quel deck de la méta actuelle.

Les cartes clé sont :

Les cartes à avoir dans sa main de départ sont :

Comment jouer le deck ?

Comme je l'ai dit brièvement plus haut il vous faudra tempo l'early avec l'aide des divers sorts et serviteurs a savoir :

Les Attaque sournoise a jouer en combinaison avec les Agent du SI:7 pour plus d'efficacité, les Assommer pour renvoyer des serviteurs buff dans la main de votre adversaire, le Kriss pour vous débarrasser d'un petit serviteur ou pour venir mettre un dernier point sur un serviteur afin de le détruire tout en vous permettent de piocher au passage, l'Attaque d'ombre pour detruire un serviteur a 5 hp ou plus (contre un chaman il est préférable de l'utilisé sur un Sans-visage nimbé de flammes plutôt que sur un Golem totémique), les Éventail de couteaux pour venir clean un board bien rempli de votre adversaire, le Poison mortel pour venir prendre des trades sur des petits serviteurs et enfin les Éviscération qui peuvent vous permettre de vous débarrasser de serviteurs gênant mais il est tout de même préférable des les garder car elle vous permettrons de peut être tuer votre adversaire plus facilement.

A partir du T3 vous pourrez jouer les Prophète du Cercle terrestre afin de vous heal, de prendre quelques trades et de mettre des dégâts a votre adversaire au passage.

A partir du T4 vous pourrez jouer les Inventrice gnome afin de piocher les partie de la combo plus rapidement, de prendre quelques trades et de mettre des dégâts a votre adversaire au passage.

Vous pourrez aussi jouer les Maître-bouclier de Sen'jin a partir du T4 afin de tempo le mid game en prenant des trades et de mettre des dégâts a votre adversaire au passage.

A partir du T5 vous pourrez jouer la Lame d'assassin afin de pouvoir prendre quelques trades ou venir mettre de la pression sur votre adversaire a l'aide d'un Poison mortel ou encore jouer Assassiner afin de vous débarrassé d'un gros serviteur gênant.

A partir du T7 vous pourrez jouer le Commissaire-priseur en combinaison avec un Dissimuler afin de jouer au prochain tour un maximum de sorts pour aller chercher les partie de la combo. (Je n'en ai mis qu'un car étant donne que le deck ne joue pas les Préparation avoir deux Commissaire-priseur peut être dangereux (si vous avez deux en mains et que vous ne jouez pas de Préparation il y a un gros risque de carte morte)).

Enfin si vous êtes en possession de la combo en main a savoir : une Harpie Furie-des-vents, un Dissimuler et deux Sang froid il vous est possible a partir du T7 de jouer la Harpie Furie-des-vents avec le Dissimuler puis de joué n'importe quel carte qui coûte moins de 6 mana pour activé l'effet de combo et de jouer les deux Sang froid T8 sur la Harpie Furie-des-vents afin de mettre 24 points de dégâts a votre adversaire.

Le Sprint est la pour vous permettre d'aller cherché les partie de la combo ou des solutions pour le tour suivant.

Et enfin le Limon des marais acide vous servira a contrer les deck qui utilise des armes comme les chaman avec leurs Marteau-du-Destin, les guerriers avec leurs Hurlesang, leurs Faucheuse en arcanite et leurs Hache de guerre embrasée et les voleurs avec leurs Lame d'assassin.

Une plus grosse combo peut vous permettre de mettre 32 points de dégâts en additionnant a la combo classique les deux Éviscération mais elle sera bien entendu plus difficile a placé étant donné qu'elle nécessite plus de cartes.

Le mot de la fin.

Voila en espérant vous avoir éclairé sur le fonctionnement du deck et qu'il vous donnera entière satisfaction.

Bon jeu.

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