Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur [quête] aggro

Résumé : Voleur aggro qui s'articule autour de la quête avec des 5/5 pour 1 si la quête est achevée
Auteur Oolacile
Création 01 avril 2017
Mise à jour 12 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 040
Note
...
Vues 2 459
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (15)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Fieffé forbanServiteur1
1
Grotte des profondeurs
Sort1
2ÉviscérationSort2
2
Passeur de Gadgetzan
Serviteur2
2
Cosse caméléon
Sort3

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Éclat glaciaireServiteur1
2FlammetinServiteur1
2Matelot des mers du SudServiteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
2Jeune maître brasseurServiteur2
2
Élémentaire igné
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voleur aggro et fun qui une fois la quête accomplie, fini l'adversaire en un ou deux tours maximum grâce à un board ingérable de 5/5. On rajoute un peu de fun avec Shaku, le Collectionneur et les Panthère de la jungle

Résumé du deck

Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.

Avantages:

  • Rapide
  • Quasiment incontestable une fois la quête accomplie
  • Un des meilleurs deck pour monter actuellement

Inconvénients :

  • Honteux à jouer
  • Simple à comprendre mais difficile à maîtriser
  • Injouable si vous n'avez pas le combo dans les mains

Les cartes clé

Pas de l'ombre, Jeune maître brasseur, Passeur de Gadgetzan, Flammetin, Éléméntaire igné, Sang froid, Fieffé forban (la meilleure carte à remonter)

Comment jouer le deck ?

Scénario possible: t1 Grotte des profondeurs > t2 Flammetin t3 > Éléméntaire igné t4 > Élémentaire de flammes + Pas de l'ombre/Passeur de Gadgetzan/Jeune maître brasseur t5 > Préparation + Grotte des profondeurs et gg. En gros effectuer le combo le plus rapidement possible en sélectionnant un des t1 du jeu (Éclat glaciaire et Fieffé forban sont très bons) puis jouer la quête dès que possible. Accomplir la quête dès que possible en remontant de préférence le Fieffé forban (à la limite l'Agent du SI:7). Une fois la quête accomplie prendre le board grâce à des cartes comme le Meneur défias ou Panthère de la jungle et finir l'adversaire grâce aux différentes charges présentes dans le deck (Sanglier brocheroc, Matelot des mers du Sud, etc.) plus Sang froid

Mulligan :

Pas de l'ombre, Jeune maître brasseur, Passeur de Gadgetzan, Préparation, Flammetin, Éléméntaire igné, Écuyère d'Argent, Sectateur de la Lame,

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires