Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstonevoleur quete (le deck 5/5)

Résumé : un deck qui joue la quête du voleur avec plein de petit serviteur et de pioche pour un résultat totalement 5/5
Auteur Avitas
Création 03 avril 2017
Mise à jour 04 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 800
Note
...
Vues 6 044
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Fieffé forbanServiteur1
1
Grotte des profondeurs
Sort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2
Cosse caméléon
Sort3
2Éventail de couteauxSort3
2
Exhalombre
Serviteur5
2DisparitionSort6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2Matelot des mers du SudServiteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Résumé du deck

le but du deck est de remplir le plus vite possible la quete du voleur pour envahir le board de 5/5

Avantages:

  • super fun
  • peut être que c'est fort

Inconvénients :

  • peut de moyen de survivre
  • peut être que c'est nul

Les cartes clé

  • Grotte des profondeurs : la carte principale du deck
  • Pas de l'ombre,Jeune maître brasseur et Exhalombre : pour permetre de jouer plusieur fois nos cartes
  • Ingénieur novice et Oracle froide-lumière : les principales cible pour activer la quete et qui peuvent donc faire beaucoup piocher
  • Matelot des mers du Sud et Fieffé forban : ils permettent d'aller chercher Neunœil et la charge du matelot peut être vraiment forte une fois le noyau de cristal en place
  • Disparition : permet de gerer un board et peut facilement faire défausser si elle est couplé a l'oracle ou a assommer
  • Comment jouer le deck ?

    Au debut de la partie on vas piocher un maximum et tenter de jouer 4 fois une de nos cartes (en priorité les piocheur mais si le deck en face est trop agressif on pourra plutot choisir l'agent du SI:7 ou même les fieffé forbans si on les pioche tout les 2 en début de partie). Ensuite on va donc envahir le board de 5/5 et profiter des effets de charge et des cri de guerre en les remontant avec les pandas ou les pas de l'ombre pour reprendre le dessus sur la partie. La disparition devient extrêmement forte une fois la quete terminé car elle fait perdre énormément de tempo a l'adversaire mais très peut a vous car vous pouvez tous rejouez pour peut de mana et bénéficier encore des cri de guerre ou des charges

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    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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