Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur Sprinteur-Spitefull

Résumé : Bonjour, voici un deck très efficace à un coût raisonnable. Ses sorties contrent la majorité des decks de la méta.
Auteur deadcorpse33
Création 29 mai 2018
Mise à jour 30 mai 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 040
Note
...
Vues 6 392
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (3)

Carte Type Mana
1
Sonya Danselombre
Serviteur3
2SprintSort5

Cartes neutres (27)

Carte Type Mana
2Éclat glaciaireServiteur1
2FlammetinServiteur1
2
Taupe sinistre
Serviteur1
2
Vétéran d'Acherus
Serviteur1
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Malfrat des PariasServiteur3
2
Pterreurdactyle vicieux
Serviteur3
2Rampeur du goudronServiteur3
2
Fongimancien
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
2
Serviteur de Kalimos
Serviteur5
2
Invocatrice malveillante
Serviteur7
2
Mande-brasier
Serviteur7
1
Baku la Gobe-lune
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, j'avais envie de partager avec vous ce deck que j'ai créé. Il est pensé pour rouler sur les contrôles, les aggros et certains tempo de la méta. Bonne lecture

Résumé du deck

L'Invocatrice malveillante est plus chère? A que cela ne tienne elle reste un super T7 qui rentre parfaitement dans un deck impair. Le voleur n'a que très peu de gros sorts. Nous allons jouer très agressif et donc poser du board et vider notre main. Nous allons manquer de pioche.

La réponse à tout ces problèmes est la carte Sprint. Un sort oublié de tous mais qui est extrêmement puissant dans ce deck en combotant avec d'autres cartes pour contrer les decks de la méta.

En effet T9 ou T10, chez les démonistes contrôle on a souvent un Seigneur du Vide. Or très souvent on jouera Sprint T8, T9 ou T10 pour récupérer une chouette et finir l'adversaire.

Avantages:

  • Des parties rapides pour un très bon winrate
  • Garde l'adversaire sous une pression constante
  • Si votre adversaire ne joue pas d'AOE ou de sort/serviteurs tech, vos T3 vous assure la victoire.

Inconvénients :

  • Si vous n'avez pas T1 Taupe Sinistre, les Paladins Impairs peuvent être compliqués à gérer.

Les cartes clé

-Baku la Gobe-lune: pour le pouvoir héroïque qui vous permettra de prendre le board en early.

-Invocatrice malveillante et Sprint pour la prise de board T7-T8

-Malfrat des Parias et Pterreurdactyle vicieux: pour mettre la pression en T3

-Éclat glaciaire pour surprendre l'adversaire et l'empêcher de faire des trades avantageux.

-Flammetin, Mande-brasier, Rampeur du goudron et Serviteur de Kalimos pour la synergie élémentaire.

-Fongimancien pour mettre de la pression au T5

Le reste des légendaires et autres cartes sont remplaçables même si elles apportent un sacré avantage.

Comment jouer le deck ?

T1: Avec notre courbe de mana nous mettons la pression dès le début de la partie avec nos petits serviteurs Taupe sinistre et Flammetin.

T2: Pouvoir héroïque: on tape dans la tête pour jouer aggro.

T3: Poser Pterreurdactyle vicieux ou Malfrat des Parias. Sinon, si votre main est pleine de petits serviteurs, jouez les pour garder le board et maintenir la pression sur l'adversaire. Toutefois gardez un élémentaire 1/2 si vous avez fait Flammetin. Il vous donnera plus de flexibilité pour préparer votre Mande-brasier.

T4: Normalement, sauf une profanation très bien placée de votre adversaire vous avez pris le board. Cependant, ne posez pas beaucoup de board au T4 car s'il le peut c'est à ce tour que votre adversaire fera une AOE. Tapez avec votre arme et renouvelez votre pouvoir héroïque s'il vous reste du mana. Si vous avez en main un Serviteur de Kalimos, jouez l'élémentaire de feu obtenu auprès du Flammetin.

T5: S'il nous reste quelques serviteurs, c'est le plus souvent le signe que l'adversaire a épuisé ses ressources en AOE. Boostez les avec Fongimancien. Si vous n'avez plus de serviteurs posez Serviteur de Kalimos en body. Si vous avez joué l'élémentaire de feu au tour précédent, récupérez par ordre de priorité: Mande-brasier, Tyran des Arcanes si vous avez Sprint en main.

T6: Continuez de poser du board tout sans balancer toute votre main non plus. Vous allez surement prendre une AOE ou un Spell control de la part de votre adversaire alors jouez en fonction. Jouer un Rampeur du goudron est un bon plan de jeu car il ne mourra vraisemblablement par sur AOE tout en protégeant vos T7.

T7: On veut jouer en priorité les Invocatrices malveillantes. Sinon les Mande-brasier si leur cri de guerre est activable. En dernier recours, on peut jouer Sprint pour aller chercher une meilleure main. Si vous avez récupéré un Tyran des Arcanes, partir sur un Sprint plutôt qu'un Mande-brasier peut s'avérer payant.

T8: Videz toute votre main excepté un hypothétique élémentaire de feu pour le Mande-brasier. Vous avez tellement créé de value que votre adversaire est maintenant à moins de 10 PV. Un Mande-brasier peut finir le travail. Si votre adversaire se protège avec une provocation, Chouette bec-de-fer vous permettra de passer outre.

T9-10: Si la partie n'est toujours pas fini, pas de soucis, ce deck a une certaine résilience. Vous restez bloqué sur un Seigneur du Vide? Sprint vous permettra d'aller chercher une Chouette bec-de-fer pour le passer. L'amie Leeroy peut terminer le travail. Harrison Jones peut vous redonner de la pioche, retourner une situation. Sonya Danselombre permet de récupérer des cris de guerre et effets intéressants sur des 1/1 (le top étant les mande-brasiers).

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires