Auteur | Toustone |
Création | 10 avril 2017 |
Mise à jour | 28 mai 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 10 680 |
Note | 41 |
Vues | 1 574 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
2 | Pièce contrefaite | Sort | 0 |
2 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Fieffé forban | Serviteur | 1 |
2 | Hallucination | Sort | 1 |
2 | Sang froid | Sort | 1 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Flagellant tranche-pétale | Serviteur | 2 |
2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
1 | Edwin VanCleef | Serviteur | 3 |
1 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
1 | Shaku, le Collectionneur | Serviteur | 3 |
1 | Shérazine, fleur putrescente | Serviteur | 4 |
2 | Vilépine tueuse | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Neunœil le Pirate | Serviteur | 1 |
1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
2 | Commissaire-priseur | Serviteur | 7 |
La base, c'est celle du miracle. On temporise jusqu'au t6, on attend le Commissaire-priseur et on lance la machine. Ensuite, il n'y a plus qu'à regarder votre adversaire capituler ou, si il s'acharne, on lui lance Edwin VanCleef. Les Pas de l'ombre sont là pour remonter le Commissaire-priseur (pour pas que l'adversaire s'en serve comme cible) ou ses amis.
Avantages:
Sherazine, fleur putrescente, la reine des fleurs, est la cible ultime. Votre adversaire usera ces ressources à tous les tours pour la tuer et vous laissera vous installer tranquillement.
Hallucination : le fait de choisir la carte que vous allez garder la rend indispensable.
Vilépine tueuse est là pour nettoyer le board adverse si jamais il croit pouvoir s'abriter derrière un taunt.
Agent du SI:7 : Une 3/3 pour 3 qui vous débarrasse d'une créature en arrivant, parfait.
Commissaire-priseur . Sans lui, point de salut. C'est lui qui fait tourner le deck, te ramènes les autres cartes clés et nourris le suivant.
Edwin VanCleef va grossir à vue d'oeil et finir la partie sans problème.
Pas de l'ombre. Bizarre la première fois qu'on le voit mais très vite indispensable ! Le nombre de créatures que vous serez heureux de remonter dans votre main. Entre la Vilépine, le Commissaire, l'Agent, le Flagellant, le Forban, Leeroy ou même Shaku, vous aurez l'embarras du choix pour vos cibles.
Leeroy Jenkins , le mangeur de poulet, se fera un plaisir de terminer la partie au cas où les autres n'auraient pas assuré. Bien employé, il pourra mettre jusqu'à 20 dégâts en un seul tour !
Assommer vous fera gagner un tour ou vous débarrassera d'un boost gênant (comme le Destrier à pointes ou le Maître-chien).
Si la méta ralentit, remplacez les Agent du SI:7 par des Aventurier en pleine quête, vous ne serez pas déçu.
Au contraire, si elle accélère, rentrer un 2e Éventail de couteaux ne sera pas de trop, comme 1 ou 2 Rampeur du goudron.
Xaril l’Esprit empoisonné et ses 2 petits sorts (un troisième Pas de l'ombre peut toujours être utile) pourra remplacer Shaku, le Collectionneur dans la plupart des situations. Ne le craftez pas non plus exprès, il n'est pas indispensable.
Géant arcanique , parce que 2 8/8 gratuites, ça aide.
Caïd cambrioleur , un bon t5 en remplacement du Drake azur (snif), qui permet de faire des tours de Commissaire-priseur vraiment hallucinants.
C'est un rogue miracle, donc tout tourne autour du Commissaire-priseur. Grâce à lui, et avec l'aide de la Pièce contrefaite, d'Hallucination et d'1 ou 2 Préparation, vous pourrez récupérer tout le reste de votre deck. En plus, petit détail, le Pas de l'ombre vous fait piocher une dernière carte avant de remonter le commissaire dans votre main. Pas besoin de préciser de poser Edwin, c'est pour ça qu'ils est là après tout.
Avant ça, il faut bien poser quelques cartes. Avec les Flagellants, les Attaque sournoise, les Éventail de couteaux et les Agents, vous devriez être à l'abri des départs trop rapides. Contre des decks plus contrôle, le Shaku remplira votre main, avec l'aide du Fieffé forban.
A partir du tour 4, Shérazine prendra tous les sorts et les trades qu'il vous réservait, à vous et vos créatures. N'hésitez pas à la poser dès que possible, elle sera une cible idéale, ce qui vous laissera du temps pour développer un board solide.
Il se peut qu'au bout d'un moment, il veuille se cacher derrière un Drake primordial ou une créature du même genre. C'est là que la Vilépine tueuse entre en jeu. Vous pouvez aussi l'éviscérer mais attention à ne pas gâcher vos ressources, vous en aurez besoin pour finir votre adversaire.
Au bout d'un moment, il ne devrait plus rester beaucoup de points de vie à votre adversaire. C'est là que vous lâcherez Leeroy qui, si vous l'aidez avec vos Sang froid et Pas de l'ombre, il pourra faire jusqu'à 20 dégâts. Ca suffit pour tuer n'importe quel adversaire qui se croirait à l'abri.
Voilà, normalement, vous devriez passer de bons moments avec ce deck. N'hésitez pas à m'envoyer vos idées et vos commentaires, le but est de faire de ce deck le meilleur possible. GLHF !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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