Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneVos avis deck low cost mage lvl 26

Résumé : Quelques cartes crées, beaucoup de cartes de base, et très peu de poussières.. Etant novice je vous demande vos avis.
Auteur nainconnu
Création 12 nov. 2015
Mise à jour 13 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 020
Note
...
Vues 320
Favori
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Liste des cartes

Cartes Mage (20)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
1Projectiles des ArcanesSort1
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
1
Héros défunt
Serviteur2
1Barrière de glaceSort3
1Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
1Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
1
Lance de flammes
Sort5
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Gnome lépreuxServiteur1
2Limon des marais acideServiteur2
1
Porte-lance
Serviteur2
1Inventrice gnomeServiteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Garde de Baie-du-ButinServiteur5
1Harpie Furie-des-ventsServiteur6
1XaviusServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Deck lvl 26 mage

Avantages:

  • Facile à jouer
  • Beaucoup de cartes de bases
  • Cartes a 7 cristaux telle que Illidan Hurlorage facilement remplacable par n'importe quelle carte 7 cristaux

Inconvénients :

  • Je ne pense pas qu'il permette de jouer contre des decks évolués ou avec combos dévastateurs
  • Faible contre Prêtre

Les cartes clé

Match'up

Contre un mage, gardez en tête de toujours avoir soit autant de cartes que lui, soit des créatures ne mourant pas au prochain tour.

Contre un Druide, attendre qu'il claque son Toucher guérisseur avant de mettre votre plus gros burst. Fatiguez le, il finira par le lâcher :p

Contre un Démoniste, essayez de lui faire cramer ses cartes pour qu'il utilise son pouvoir héroïque autant de fois que possible (-2pv).

Comment jouer le deck ?

  • Early-game, mettre soit le Wyrm de mana, soit le Gnome lépreux, soit l'Image miroir, selon ce qui sort, déjà, et selon le champion (Si il peut vous attaquez avec son pouvoir héroïque, mettre les provocations).
  • Mid game attendre qu'il lache ses grosses cartes pour sortir le Lance de flammes, au pire couplé à un Choc de flammes pour nettoyer le board. Enchaînez sur un Entité miroir au cas ou il ait gardez sa carte maîtresse pour le final.
  • Pendant le déroulement, ne pas hésiter si c'est un héros pouvant attaquer grâce a son pouvoir héroïque (druide par ex) a mettre l'Élémentaire d’eau protégé par des provocations pour pouvoir le stun autant que possible.
  • Si c'est un héro avec arme (voleur, guerrier), attendre qu'il claque ses plus grosses armes, ou qu'il les buff pour mettre les Limon des marais acide.

En conclusion, gérez vos serviteurs de façon à ce qu'ils protègent votre héro pendant que vous spammer vos sorts, ne pas hésiter a se servir des Wyrm de mana au plus tôt: tant qu'il ne peut pas les détruire en un coup (protégé par provoc par ex) et que vous avez des sorts, ils gagneront en dmg, et rien que d'infliger 4pts de dmg en 2 tours avec une carte à 1 cristal, c'est quand même bien rentable :) (et en plus vous garderez vos autres serviteurs au cas ou :p)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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