Auteur | Crý |
Création | 23 févr. 2015 |
Mise à jour | 23 févr. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 940 |
Note | 50 |
Vues | 602 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Bombe de matière noire | Sort | 2 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
2 | Implorateur du Vide | Serviteur | 4 |
1 | Ombreflamme | Sort | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Infernal de l'effroi | Serviteur | 6 |
1 | Seigneur Jaraxxus | Serviteur | 8 |
1 | Mal'Ganis | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Guetteur ancien | Serviteur | 2 |
2 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
2 | Géant de lave | Serviteur | 20 |
Avantages:
[*] Très plaisant à jouer
[*] Surprend votre adversaire (surtout le Malganis car le bgh sera surement passé en face)
[*] Un peu de contrôle ça ne fait pas de mal bon sang !
[*] Très puissant
Inconvénients :
[*] Pas facile à prendre en main
[*] Doit avoir une bonne sortie face à aggro
[*] Les choix ne sont pas toujours évidents
Il ne faut pas hésiter à vider sa main, vu que les drakes et nos géants de Terre sont absents. Le but de garder une main pleine n'est donc pas notre objectif principal, cependant il ne faut pas hésiter à piocher à presque tout les tours afin d'aller chercher nos cartes clés.
Face à aggro, il ne faut pas hésiter à silence notre Serviteur bizarre
afin d'aller clean toutes les petites bébétes assez génantes. Il faut essayer aussi de garder notre Surpriiise
en main de départ.
Face à controle, les Animaux super cools
doivent etre plus utilisée pour silence un gros vilain ou alors silence notre guetteur si on doit aller chercher une grosse créature ou encore détruire l'armure du guerrier !
- Le prêtre : Match- up ultra favorable, il se fera très vite déborder, et même si on est en mauvaise position, le Jarraxus arrivera à nous faire remonter la pente et ainsi nous faire gagner..( A peu près 70/30 pour nous)
-Le mage : Face à frost il faut garder précieusement les soins et rester au dessus de 21 pv (son burst le plus puissant en OTK). Face à mage méca, c'est vraiment à la sortie mais nos provocations peuvent vraiment le rendre fou.
-Le war : 60/40 à mon avis, même si le jarraxus fait souvent la différence en late game.
- Le druide : Face au druide charge, c'est 10/90 mais heureusement pour nous, il n'y en a que très peu en ladder. Face au ramp,c'est plutot 60/40
-Le chasseur : Match compliqué pour nous surtout si il joue full face, on doit avoir les cartes au bon moment sinon ça va etre compliqué pour nous de s'en sortir
-le paladin : Le shockladin (Oui qui revient) est plutot un match up favorable si les provocations arrivent vite, car il a pas souvent des choses pour les tuer, à part ses propres serviteurs. Le pal middle est plus dur à gérer du au fait des égalités et des gardes paix.
- Le chaman : Match-up favorable, mais je n'ai pas testé ce deck face à mage méca encore.
-Le voleur : Je n'aime pas beaucoup ce genre de match, il est souvent tendu car il peut OTK. Les provocations sont donc assez importantes.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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