Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWar Cire-Pilleur/Exploration Un'Goro

Résumé : Volez le deck de votre adversaire et transformez le en véritable jungle, l'obligeant à aller à la fatigue ou à jouer avec votre deck. Deck fun, standard, mais qui peut aussi gagner que ce soit contre contrôle ou aggro.
Auteur Elpotatoes99
Création 18 juil. 2018
Mise à jour 18 juil. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 360
Note
...
Vues 1 386
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (24)

Carte Type Mana
2Crieur publicServiteur1
1ExécutionSort1
1Heurt de bouclierSort1
2
Armurier sèche-moustache
Serviteur2
1
Exploration d'Un'Goro
Sort2
2
Factionnaire acculée
Serviteur2
1
Main du mort
Sort2
2Maîtrise du blocageSort2
2Rage du combatSort2
1
Sentier de la guerre
Sort2
1
Venez vous battre !
Sort2
2
Commandant de milice
Serviteur4
2
Lame de sang
Arme4
2BastonSort5
1
Darius Crowley
Serviteur5
1
Garrosh seigneur du fléau
Héros8

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Satyre du Bois Maudit
Serviteur4
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1
Roi Cire-Pilleur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous avez eu le Roi Cire-Pilleur et vous n'avez pas Voleuse d'âme Azalina. Ne le désenchantez pas tout de suite car avec Exploration d'Un'Goro (meilleur carte du jeu que vous avez forcemment) vous pouvez créer un deck contrôle fun mais aussi compétitif qui surprendra votre adversaire.

Cartes OBLIGATOIRES pour la Combo : -Roi Cire-Pilleur

-Exploration d'Un'Goro -Geist rôdeur Il est conseillé d'avoir Venez vous battre !+Main du mort x1 pour la fatigue

Avantages:

-Fun et Surprenant.

Inconvénients :

-Compliqué contre aggro avec une mauvaise sortie et compliqué si votre adversaire joue Geist rôdeur

Comment jouer le deck ?

Jouez comme un guerrier controle normal donc piochez, générez de l'armure, nettoyez le board adverse. Contre aggro si vous faites une bonne sortie vous gagnerez juste en nettoyant son board et vous n'utiliserais pas votre combo. Contre contrôle vous piocherez jusqu'à avoir la combo. Vous echangerez ensuite les decks avec Roi Cire-Pilleur et vous transformerez le deck adverse avec Exploration d'Un'Goro. Si il ne rééchange pas les decks il ne pourra pas vous tuez avec vos cartes qui sont très défensives et vous gagnerez à la fatigue avec Main du mort+Venez vous battre !. Si il rééchange les decks vous jouerez Geist rôdeur et l'amènerez ainsi à la fatigue en gagnant de la même manière. Enfin au Mulligan, vous irez cherchez des cartes de pioche principalemetn contre controle comme : Crieur public, Maîtrise du blocage, Satyre du Bois Maudit (qui permet d'aller chercher Crieur public ou Armurier sèche-moustache). Contre aggro il vous faudra des cartes de gestion comme Lame de sang, Baston ou Crieur public pour chercher les ruées qui peuvent prendre de bons trades.

Mon deck n'est pas optimisé mais j'ai rush le rang 5 sans trop de difficulté. Je prends avis et conseils étant donné que je débute en deck-building et j'ai commencé à jouer à la sortie d'Un'Goro.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires