Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWar Contrôle

Résumé : Ce deck, que vous avez tous déjà est une valeur sûre, je suis aussi sûre qu'il pourra s'améliorer avec l’extension du mont Rochenoire.
Auteur Lord_Ladon
Création 21 mars 2015
Mise à jour 21 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 13 640
Note
...
Vues 418
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (19)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
1TourbillonSort1
2Fabricante d'armuresServiteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
2
Vierge guerrière
Serviteur5
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Baron GeddonServiteur7
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Le beau War Contrôle plaisant à jouer, mais pas drôle à affronter :).

Avantages:

    Puissant contre tout type de deck.
    Il passe dans tout les rang
Inconvénients :
    Chère mais pour son efficacité, sa vaut le coût ;)
    Les deck zoo ou agro son assez fatale, pour contrez sa il faut lire la suite

Les cartes


Le Le Méchant qui tue les Gros ... Une carte presque obligatoire dans chaque deck. Et pourtant dans celui-ci on peut le remplacer par un Paf t mort #lol

La Bah bien sûre ce mec à trop de chance ! , presque personne de la communauté HS que cette carte donne 50% de chance à vos créature de rester. Ex : Si vous avez 1 créature et que l'ennemi en a 2, alors la votre à 50% de chance de rester et les 2 ont 25% chacune. C'est tj utile de le savoir ;).

Frouvhhhh ! Bah... mes PV... ou la carte la plus chiante pour l'adversaire, est utile dans tout circonstance. Soit pour faire passer les PV de 28 à 15 pour l'ennemi ou pour faire passer les votre de 2 à 15 ;). de plus ça fait tj une 8/8 sur le board, ce qui n'est pas à négligé

Je me vengerais ! , le pauvre.. se faire destitué parce qu'il s'enflammait trop vite... Bref, c'est une carte extrêmement puissante contre les Agros, si vous survivez jusqu'au T7.

Le mec qu'à pas eu la meilleure idée , tj puissant pour finish avec avec le Cruel mais pas trop ! , le seul truc c'est que il se fait, soit rapidement focus, ou il se fait Exécuter.

Indiana Jones , très puissant, surtout si vous pouvez le caser pour un Un Marteau qui fait allez trop vite (déjà utiliser) ou pour pour une * , et si la classe en face n'a pas d'arme, (attention au Prêtre) cela fait tj une 5/4. Il aussi facilement remplaçable par un Un truc dégueulasse qui aime danser le flamenco

Je balance mes boule, moi ! , une légendaire qui n'est joué plus que dans 17% des deck. Mais qui est un pourtant une très bonne créature de contrôle. Malheureusement cette carte n'est pas remplaçable par une autre carte qui fait aproximmativement le même effet, (peut-être unFuyez pauvre fou ! ) ?

Suicide Assisté , en général les joueur réagisse comme sa : "Oh non un Ananas ! Vite il faut que je me suicide !" Donc et de une c'est drôle à voir et de deux si il n'as pas réussi à ce suicider, vous avez une créature en plus et de trois si il vous laisse tranquille sa fait une grosse créature pour thread ou non, et elle est remplaçable par un Le Gars chelou , moins utile, mais tout de même. En bref que des Qualités cette femme !

as-tu vu le beau Bouclier, as-tu vu ? en général si vous avez bien gérer au T10 il peut faire 10 ou plus dégât, sinon se magnifique "dans ta face" peut faire 5 dégâts avec le combo je te Bloque et pis taf ou La douce qui te protège

un Orque avec une Épée , Pour les petits comme pour les grands, tj mieux lorsque vous avez un Fais moi mal... pas autant. X_x pour entamé le Gros ou une Mort la Morsure déjà utilisé ou avec un Tourbilol .

La Le feu sa brûle une arme dans tout les circonstances. Il faut l'utiliser uniquement pour thread. Vous pouvez aussi l'utiliser contre une créature à 1 PV si vous en avez une deuxième Hache dans votre main

Je te bloque et pis taf , un bon moteur de pioche qui vous permet en plus de pouvoir comboter ou même de survivre a un tour être normalement létal

Tourbilol une carte bonne pour soit utliser un Un Orque avec une Épée soit pour bénéficier de l'Fais moi mal... pas autant. X_x ou de la Au la belle Femme Armure .

Fais moi mal... pas autant. X_x une pioche sûre, il est remplaçable par un LE pêcheur qui fout rien de la journée , ce que je ne vous conseille pas.

La Au la belle Femme Armure est un bon T2 ou T1 avec pièce. Ce bon mangeur de token ou soutien à votre Crache-vase fera tj galérer l'adversaire donc rentabiliser la ;).

Cruel mais pas trop ! . Une carte défensive comme offensif, en général elle est utilisée sur un Fais moi mal... pas autant. X_x ou une Au la belle Femme Armure . Mais il ne faut pas hésiter à l'utiliser sur une autre créature à 1PV qui peut être gênante.

Mort la Morsure une arme puissante qui permet de bien comboter avec toute les cartes (même avec Le goblin qui peut être utile pour un thread chanceux).

Crache-vase . La plupart des gens la silence uniquement pour ne pas avoir le repop ce qui est une erreur lorsqu'on voit les autre cartes à silence tel que Sylvanas. sinon à par ça c'est une bonne carte de tempo.

Le goblin qui pet être utile . On ne le présente plus. Présent de 70% des deck vous en avez déjà surement croisé, peut-être même perdu contre lui. mais cette fois si c'est vous qu'il vas faire gagner.

La La douce qui te protège . Les même stats que Sylvanas. Pour un même coût. avec un pouvoir qui peut même comboter. Moi je dit oui, vient dans mon lit deck, pardon.

Les petites infos


Comme dit précédemment, la baston donne plus de chance à vos créature de survivre.
Les armes servent à détruire des serviteurs, pas à tapé dans les PV.
Contre les decks agro, il faut bourriner le pouvoir héroïque.
Si vous le pouvez faites d'abord baissez vos PV avant l'armure pour éviter une Frouvhhhh ! Bah... mes PV... trop violent
Le Le Gros qui fait Boum est une bonne carte puisque les partie se finish dans les alentour de la fatigue. de plus il permet d'avoir un avantage contre les autre war contôle puisque le mine fera perde l'armure et Frouvhhhh ! Bah... mes PV... les PV.

A venir

Je pense changer quelque carte contre d'autre, par un exmple, j'aimerais mettre au moins 1 Lobe-Bombe et il pourra encore être amélioré avec le mont Rochenoire

J'espère que ce deck vous plaira et que les faute d'orthographe seront peu nombreuses. Si vous avez des conseil n'hésitez surtout pas si vous mettez des pouce rouge expliquer pourquoi et si vous mettez un pouce vert, bah c'est cool. (je répond en général à tout les com).

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires