Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWar fury !

Résumé : Tu pètes des rotules et des bouches !
Auteur Oki
Création 04 mai 2018
Mise à jour 04 mai 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 5 500
Note
...
Vues 2 191
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (28)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2Amélioration !Sort1
2Crieur publicServiteur1
1
Forge des Âmes
Sort2
2
Hache de bûcheron
Arme2
2Maîtrise du blocageSort2
2SaccagerSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2
Worgen enragée
Serviteur3
2
Commandant de milice
Serviteur4
2
Lame de sang
Arme4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
1Faucheuse en arcaniteArme5
1HurlesangArme7
1
Mithril de sort inférieur
Sort7
1
Garrosh seigneur du fléau
Héros8
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Hello voici un petit deck de ma composition qui pète bien des rotules ! Sympa à jouer entre amis.

War fury !

C'est un deck war destiné à tuer l'adversaire en moins de 10 tours. Le deck "Warface" ne ressemble en rien à celui-là donc je ne me permet pas de l’appeler ainsi, mais dans ma tête, c'est un deck "War-midface"

Avantages:

  • L'avantage de ce deck et d'infliger de bons dégâts à chaque tours et de plus en plus gros au fil des tours !
  • Il dispose d'une excellente pioche.
  • Il est flexible, on peut adapter ses cartes pour obtenir un rendu optimal.
  • Il possède un bon contrôle du board, compte tenu de son orientation.
  • Il fini l'adversaire en moins de 15 tours.
  • Il ne coûte presque rien.

Inconvénients :

  • Le deck ne possède pas de removal, cartes pour silence ou exécuter des créatures pénibles.
  • Il faut parfois attendre un tour pour mieux revenir avec le bon combo.
  • Faible face aux decks avec trops de grosses créatures type "handlock".
  • Moyen face aux decks avec de lourds soins ; vous serez obligé de garder vos gros combos !
  • Difficile de win face aux decks avec de nombreuses "provocation", encore que les créatures avec "ruée" offrent un bon contrepoids.

Les cartes clé

Les cartes clé sont au nombre de 5 + 2 ! Il y a deux combos :

1er combo : 3 cartes, le fameux Grommash Hurlenfer avec la Rage intérieure, agrémenté dans ce deck avec un petit Saccager des familles. Inutile de vous dire que le champ de bataille doit être libre (à coup de hurlesang ?)

2ième combo : 2 cartes, Vlà le truc que j'aime dans c'deck, Hurlesang Amélioration !, de quoi découper le héro d'en face en 2 temps 3 mouvements !

Garrosh seigneur du fléau. Cette carte est là pour vous aider à vous défaire du board adverse tout en vous offrant un peu de sustain, 5pts d'armure. Mithril de sort inférieur permet d'amorcer vos combos en toute sérénité.

Trucs et astuces !

L'idée principale du deck est de placer les deux gros "maxi combos" ! Vous disposez pour cela d'un bon arsenal et de quelques créatures, qui vous permettrons de temporiser jusqu'à la mise en place des "WomboCombos"

Début de partie : Préférez garder en main la Forge des Âmes (cela réduit votre deck tout en ayant des armes prêtes à l'emploie (il n'y a pas assez d'armes pour en mettre deux), Le Crieur public, excellente carte de départ puisque vous occupez le board tout en allant chercher un tour 3 ou 4 avec ruée (cela réduit encore le deck par la même), L'Acolyte de la souffrance, moteur de pioche très utile (deux cartes piochées par Acolyte et vous êtes large). Sans Forge des Âmes, il vous faudra une Hache de bûcheron pour avoir un bon départ, qui se combine parfaitement avec le Worgen enragée ou la Commandant de milice (pour mettre de gros dégâts dans une créature gênante ou dans la tête). Pour finir, une Maîtrise du blocage peut éventuellement faire l'affaire mais reste assez passif en début de partie, un Worgen enragée c'est mieux.

Milieu de partie : vous avez 6 cartes pour enclencher le Grommash Hurlenfer qui sont, Rage intérieure, Sous-chef cruel et Lame de sang, à savoir que la meilleur reste Rage intérieure. Vous pouvez donc en utiliser quelques une sur les Worgen enragée et Commandant de milice pour Saccager du gros thon, ou profiter d'une ouverture pour mettre ça dans la face de votre adversaire ! Et pour enclencher vos Acolyte de la souffrance ! Pour le reste, étant donné que vous avez deux gros finish et Garrosh seigneur du fléau, n'hésitez pas à temporiser et gérer le board adverse au mieux pour arrivez tranquillement aux tours 8-10. Les deux Maîtrise du blocage vous y aideront (mais n'hésitez pas à ignorer une créature trop faible, ou qui est obligeée de s'empaler à son tour, pour mettre des dégâts directs !). Puisque vous avez moult armes en votre possession, il est facile d'améliorer Mithril de sort inférieur deux fois, qui fera pop 3 golems de mithril, très utile pour "préparer vos combos" (votre adversaire devra s'en occuper et balancer des ressources, ce qui devrai laisser le champ libre à Grommash Hurlenfer, ou signer l'arrêt de mort de votre adversaire s'il n'a pas réussi).

Fin de partie : Comme dit précédement, c'est le moment d'appeler Garrosh seigneur du fléau, qui va sans doute finir d'améliorer Mithril de sort inférieur et surement vider le board. Mithril de sort inférieur va installer une bonne ambiance sur le plateau. Grommash Hurlenfer mettra votre adversaire à genoux, et s'il a encore quelque chose à dire, Hurlesang le frappera de stupeur, et accessoirement, le tuera ! (pour peux que vous l'ayez amélioré, vous aurez droit à une seconde chance, 2x8 ^_^ si c'est pas beau !)

Dans tous les cas : Préférez toujours améliorer une arme plutôt que de se servir de Amélioration ! pour avoir une arme 1/3, ça fera plus de dégâts et vous en prendrez moins, et ça peut aussi servir à tempo une Lame de sang pour sauver la vie d'une de vos créatures ou enclencher Grommash Hurlenfer !

C'est tout, pour aujourd'hui, et n'oubliez jamais : La question à se poser n'est pas "Qui cette lame vas tuer mais, qu'elle vie va t'elle sauver ?"

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires