Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWar meule Mastodonte

Résumé : Un concept bien connu, qui est de faire piocher son adversaire jusqu’à une éventuelle fatigue ... et enfin jusqu'à une mort lente et douloureuse.
Auteur Rashasha
Création 07 févr. 2015
Mise à jour 11 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 100
Note
...
Vues 11 749
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
1Heurt de bouclierSort1
2TourbillonSort1
2ExécutionSort2
2Hache de guerre embraséeArme3
1
Lame rebondissante
Sort3
2Maîtrise du blocageSort3
1
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
1
Mastodonte de fer
Serviteur6
2
Vierge guerrière
Serviteur6

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2
Ennuy-o-tron
Serviteur2
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Sapeur Gobelin
Serviteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Annulateur d'Arcane X-21
Serviteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avant toute chose, ce deck n'est pas compétitif et c'est à vos risques et périls de le tenter en ladder. Je l'utilise personnellement pour valider mes quêtes journalières en parties non classées. C'est certes moins rapide, mais je prends beaucoup de plaisir à le jouer. Il surprend l'adversaire et mine (sans jeu de mot) de rien a certaines mécaniques assez plaisantes à jouer.

Le but est donc d'encaisser et de tenir un maximum jusqu'à épuisement de votre adversaire. Pour cela, votre attirail dispose de plus d'un tour dans son deck.

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Votre main de départ sera à choisir en fonction de votre type d'adversaire.
Contre les aggros, ne pas hésiter à garder vos Tourbillon , Ennuy-o-tron , Hache de guerre embrasée , tout autant que vos Seigneur de la mort sur lesquelles les petites bestioles viendront s'y casser les dents. Tout ça dans le but de temporiser et d'éliminer toute menace extérieure en début de partie.

Vos Maîtrise du blocage vous font certes piocher, mais apportent aussi une tempo confortable histoire de ne pas prendre trop cher. Les mécanismes de pioche adverses, et vos Seigneur de la mort sont là pour rattraper l’écart de pioche effectué par vos Maîtrise du blocage .

Hache de guerre embrasée et Morsure de la mort sont multitâches et jouent un rôle très important en ce qui concerne le clean du board ou encore la pression effectuée sur le héros adverse.

La Baston est là pour clean les boards trop envahissants.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Les combos:


C'est là où ça devient marrant.

Les Jeune maître brasseur sont dans l'idéal à utiliser avec votre Mastodonte de fer . En effet, caler 3 mines à 10 de dégâts dans le deck de l'adversaire est assez jouissif, et fout une pression considérable dans son jeu. Par ailleurs, comme dans la plupart des combos meule, ils peuvent être utilisés dans la récupération des Oracle froide-lumière . Toujours un plaisir d'effectuer ce combo sur une main adverse quasi-pleine et de voir s'enflammer le tour d'après nombre de cartes essentielles dans le jeu adverse.

Ces jeunes pandas peuvent être utilisés autrement.
dans une optique plus défensive, il est possible pour vous de récupérer vos Vierge guerrière afin de profiter plusieurs fois de leurs cris de guerres cautérisants.

J'ai intégré pas mal de provocations histoire de tenir, tenir et encore tenir.
Le deck n'est pas parfait je le conçois, je l'ai réalisé ce matin sur un coup de tête et c'est pour ça que je fais appel à vous pour emettre tout commentaire constructif.

J'aime la compétition mais je le rappelle, ce deck est vraiment fait pour voir vos quêtes journalières d'une façon plus fun.
Merci à vous et bon jeu !

Rashasha#2616 (n'hésitez pas à m'ajouter)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Modifs:

+1 Heurt de bouclier
+1 Vierge guerrière
+1 Annulateur d’Arcane X-21
+2 Sapeur Gobelin
+1 Lame rebondissante
+1 Ragnaros, seigneur du feu
+1 Mouton explosif

-1 Chouette bec-de-fer
-1 Robot de soins antique
-1 Géant mécanique
-1 Morsure de la mort
-2 Epées dansantes
-1 Maître-bouclier de Sen’jin
-1 Hache de guerre embrasée

Image

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Rafaam Déchainé HM War Controle WhiteNoise 18 mai 2019 12 400 +3 1 037 0
L'armure c'est bien, Frapper c'est Mieux MMNY 15 mai 2019 12 720 +3 1 307 1
Enfin un guerrier aggro Thomback Hier à 12h28 4 900 +1 68 0
War Dragon Geant Fyler 15 mai 2019 9 040 +1 173 0
Guerrier Bombe Zayle éveil des ombres Aesir 15 mai 2019 14 940 +1 3 790 4

Commentaires