Auteur | KonoDioDa |
Création | 21 juil. 2017 |
Mise à jour | 21 juil. 2017 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 2 460 |
Note | 11 |
Vues | 176 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Adaptabilité | Sort | 1 |
2 | Bénédiction de puissance | Sort | 1 |
1 | Force divine | Sort | 1 |
2 | Marshal malhonnête | Serviteur | 1 |
2 | Mini-robot blindé | Serviteur | 2 |
1 | Épée de justice | Arme | 3 |
2 | Faveur divine | Sort | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
2 | Gardienne d'Uldaman | Serviteur | 3 |
2 | Bénédiction des rois | Sort | 4 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Anomalie arcanique | Serviteur | 1 |
2 | Clampant de Golakka | Serviteur | 2 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Oeuf de diablosaure | Serviteur | 3 |
Très efficace contres les decks lents, est très forts contre les decks quêtes en tout genre, et peut également exploser certain aggros avec un sortie correcte. Le principe est simple: il suffit de poser des serviteurs, de les buffer, de déclencher leurs effets et d'en profiter.
Avantages:
Inconvénients :
- Les Anomalie arcanique seront votre meilleur atout dès les premiers tours de la partie. Elles profitent très bien des buffs à 1 de mana, de l'utilisation de la pièce et de vos Faveur divine.
- Les Gardienne d'Uldaman vont ici être très polyvalentes, utiles soit pour passer une grosse provocation, soit pour donner de l'attaque à un de vos serviteurs qui en aurait besoin.
- Les Garde-paix de l'Aldor vont offriront les meilleurs trade possible, vous donnant un avantage considérable sur le plateau.
- L'Épée de justice quant à elle vous donnera un gros avantage vers le début du midgame. Les cartes à buff en priorité sont les Œuf de nérubien, les Marshal malhonnête et les Mini-robot blindé
- Contre les contrôles, vos Faveur divine vont pouvoir recharger votre main après avoir tout placé, et donc la clé de votre victoire.
La plupart du temps, essayez d'avoir au moins un anomalie arcanique avec un buff à 1 de mana, surtout si vous jouez en second. Contre un Guerrier, n'hésitez pas à garder vos Clampant de Golakka ou votre Limon des marais acide au vu de l'omniprésence des decks pirates. Sinon, gardez le plus d'early game possible et utilisez vos nombreuses pioches pour flooder le board de serviteurs buffés.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|