Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Libre] Démoniste Démons N'Zoth

Résumé : Yo, j'ai fait ce deck y'a deux jours, il passe bien je trouve, je m'en sors très bien contre les decks agressifs, et si comme moi vous êtes en croisade contre des pirates, tentez.
Auteur MajinVegeta
Création 06 juil. 2017
Mise à jour 13 juil. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 13 640
Note
...
Vues 3 429
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
1Voile de mortSort1
1
Bombe de matière noire
Sort2
1
Sinistre colporteur
Serviteur2
1
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
1
Courroux démoniaque
Sort3
1Trait de l'ombreSort3
1Flammes infernalesSort4
1
Implorateur du Vide
Serviteur4
1
Kazakus
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
1Siphonner l'âmeSort4
1Garde funesteServiteur5
1
Trafiquante de la Kabale
Serviteur6
1
Massacreur abyssal
Serviteur7
1Néant distorduSort8
1Seigneur JaraxxusServiteur8
1
Krul le Déchaîné
Serviteur9
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1
Clampant de Golakka
Serviteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1
Limon glouton
Serviteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img4.hostingpics.net/pics/807043Guldan1.jpg

Salut à tous, j'espère que vous allez bien, moi bof, je suis en guerre contre tous les decks aggros, et les decks relous du genre prêtre dragon à la con. Il me reste Guld'an et Valeera à avoir en dorés, je suis donc revenu avec un démoniste contrôle bien chiant pour à peu près tout le monde.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Résumé du deck

J'aime bien les démons mais surtout Mal'Ganis à vrai dire, l'idée c'est de profiter de la synergie que les démons nous offrent, sans oublier Kazakus qui peut vous aider à faire un Krul le Déchaîné bien beau gosse.

Petit rappel pour ceux qui débarquent dans le mode sauvage, on retrouve des cartes merveilleuses en Wild, comme Implorateur du Vide qui d'ailleurs, laisse souvent perplexe votre adversaire, en le tuant, il doit souvent anticiper ce qui va arriver derrière, c'est toujours frustrant de se retrouver contre un Mal'Ganis tour 5, voire plus tôt si vous y allez avec une puissance sur l'implorateur dès le tour 4. On retrouve aussi, la formidable Bombe de matière noire, très utile, très efficace.

Ce qu'on cherche à faire, principalement, c'est contrôler l'adversaire, grâce à nos sorts polyvalents, nos petits serviteurs axés sur une temporisation efficace comme les deux limons, vous n'êtes pas convaincu par deux limons ? Moi si, je suis heureux de savoir que mon adversaire ne va tourner (la plupart du temps) qu'au tour d'un seul Limon des marais acide, alors qu'un autre se cache dans le deck, et pourra probablement humilier Tirion Fordring, ou une Tranche-lianes problématique. C'est ça le truc, on a les moyens de pouvoir intervenir dans les plans de l'adversaire, si on connait les decks les plus joués, le deck est plutôt simple à appréhender.

J'ai fait ça y'a deux jours, donc c'est sûrement améliorable, et y'a un peu de déjà vu j'en conviens.

Continuons, dans les petits serviteurs utiles, on retrouve Auspice funeste, y'a pas mieux contre de l'aggro, je vous refais pas la chanson. Cependant on notera l'ajout du petit Clampant de Golakka, je l'aime bien, on retrouve des pirates un peu partout maintenant, en chaman aggro, en war face, en rogue, et peut-être ailleurs, restez sur vos gardes, la connerie est partout. Je pense qu'il est difficile de se séparer du Sinistre colporteur, il est précieux, pour un taunt, pour une Puissance accablante qui pourra vous servir de finisher sur un Garde funeste, un petit Voile de mort, même une Archère elfe pour les plus fous, (si vous butez un mec avec une archère jveux bien votre battletag par contre, question de respect).

Je ne vais pas décrire toutes les cartes non plus, déjà parce que j'ai la flemme et ensuite, parce qu'elles sont toutes assez connues.

Krul, Mal'Ganis, Kazakus, vos AOE ne vous suffisent pas ? Bravo, vous faites face à un adversaire qui veut survire, à ce stade c'est assez stupéfiant, j'ai pas l'habitude de poser mon N'Zoth personnellement.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Râle d'agonie, l'autre option.

T'étais si belle, t'avais tout ce que j'aime Mais beaucoup de ce-vi aussi, et c'est tout ce qui me gène
Youssoupha, Anti-vénus

Oui, l'incroyable Sylvanas Coursevent est toujours dans nos cœurs, elle débarque et met fin aux débats, parfois, y'a même pas de débat quand on opte pour un Ombreflamme expéditif.

Dans la rubrique nécrologique ils aimeraient bien citer ma clique !
Hugo Boss - Objectif Lune

Lui aussi, immortel, puissant, frustrant, le Déchiqueteur piloté ne respecte pas votre adversaire, il peut ramener tellement de bonnes choses pour vous, même un râle d'agonie intéressant, que demander de plus, contre un prêtre, c'est un peu la PLS avant l'heure.

L'implorateur du vide qui revient sur N'Zoth, ça n'en finit jamais ce bordel.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages:

  • L'avantage de l'hero power, je trouve ça non négligeable.
  • Pas mal d'AOE, en comptant le Kazakus.
  • Des serviteurs puissants et efficaces.
  • Deux plans de jeu simples, Démons / N'Zoth.

Inconvénients :

  • J'ai pas joué contre le rogue quête non nerfé, j'en vois de moins en moins, mais même lui, je pense qu'il y a moyen de le soumettre.
  • Le Chaman aggro, la plupart des créatures ont 3 points de de vie ou moins, ça se poutre au calme, s'il sort très bien et très vite, vous allez prier pour avoir votre Reno.
  • Le Guerrier face, ça se gère aussi, mais comme les autres, s'il inonde le board très vite, il peut vous mettre cher, il faut éviter de piocher comme un fifou, utiliser ses AOE au bon moment, anticiper ce qu'il va faire, son deck est le plus répandu, l'anticipation est plutôt simple.
  • Le druide omelette est sûrement très bon contre notre deck, ses créatures visent l’immortalité, raser le board ne suffit pas, il faut le bloquer en mettant des serviteurs de valeur, qui ont un impact important dans la partie, comme le déchiqueteur, ou chef du gang des diablotins (c'est mon avis).

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les remplacements possibles.

Vous n'êtes pas convaincu par le Clampant de Golakka ? Allez-y à l'ancienne et mettez un Rat déloyal, le rat est bon dans ce deck, mais je pense que pour le mettre il faut rencontrer plus de decks contrôles ou mids. Contre mage il est souvent très efficace.

Je pense qu'à la place du Limon glouton, on peut tenter la Détection des démons. Je vais essayer, mais pas convaincu là. Le plus naturel serait de mettre un Gangregarde à la place du limon, mais je n'aime pas qu'on me ralentit personnellement. Ou encore, le Seigneur de la mort.

Il y a sûrement quelque chose à exploiter avec le Dinomancien cruel, qui possède un râle d'agonie intéressant.

Un exemple d'une PLS, contre un Paladin Tokken.

https://img4.hostingpics.net/pics/581318HearthstoneScreenshot070517152928.png

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
fun bjrxd 23 mars 2024 13 020 +0 117 0

Commentaires