Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[WOG] Druide Ramp Taunt

Résumé : Vous boostez votre courbe de mana, vous posez des provocations chaque tours ... votre adversaire rage.
Auteur MamaFrog
Création 01 mai 2016
Mise à jour 01 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 0
Note
...
Vues 644
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Druide

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

On envoie du lourd avec Malfurion, vas y rentres à ta maison (rap Hearthstone représente !) Bon les loulous on a tous déjà ragé contre un bon gros druide qui nous faisait un bon double combo derrière les oreilles mais ce temps est révolu ! Maintenant Malfurion il fait dans la provocation, dans le lourdeau, la bonne grosse provoc 5/10 lelelelelelel. Mais c'est pas tout, en plus de ça ce petit saligaud a vendu son âme aux Dieux très Anciens, C'Thun et Y'Shaarj, la rage déchaînée. Y'a plus d'respect ...

Résumé du deck

Résumé bref mais efficace : Tu boost ton mana Croissance sauvage, Gardien du bourbier, Nourrir et Innervation. Ce qui te permettra de poser du gros sac à tour de bras : Sombre Arakkoa, Marche-soleil et autres Ancien de la guerre. Et quand t'arrives T10 tu sors la grosse artillerie !

Avantages:

  • Puissant et simple à jouer.
  • De nombreux moyen de contrôler le board.
  • Vous avez déjà entendu parler de C'Thun ?

Inconvénients :

  • Assez late.
  • Les prêtres vont vous faire rager ... mais en même temps ils font rager tout le monde.
  • Les Chamans vont vous faire rager ... Sérieusement une 7/7 tour 4 ? Je demande à voir un responsable !

Les cartes clé

Aucune carte, et je dis bien aucune carte, n'est inutile ! Si le Druide a bien un avantage c'est celui d'avoir des cartes ultra polyvalentes qui permettent de s'adapter à toutes situations. La mécanique du choix des armes boostée de façon ponctuelle par Fandral Forteramure vous permettra de vous sortir de situations assez critiques.

On a donc d'un côté les cartes défensives : les provocations essentiellement auxquelles s'ajoutent les Colère, Balayage et le Météores.

D'un autre côté les serviteurs de C'Thun : Annonciatrice du mal, Tisse-ambre klaxxi, Ancien du crépuscule et Sombre Arakkoa.

Puis finalement les cartes qui boosteront vos manas et qui vous feront piocher : Nourrir, Croissance sauvage, Gardien du bourbier etc.

Comment jouer le deck ?

Selon le type de deck vous pouvez avoir envie de garder une Colère ou un Balayage. Mais dans l'ensemble on préfère garder les serviteurs qui boosteront C'Thun ou bien les cartes qui vous permettront d'avoir 10 manas au tour 6 !

Evidemment vous pouvez modifier des cartes comme ajouter l'Empereur jumeau Vek'lor et/ou les Adorateur fanatisé qui feront le café eux aussi, mais je vous avoue que en l'état la liste est plus que correct et vous permettra de grimper dans le ladder !

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires