Auteur | Hank |
Création | 24 juil. 2016 |
Mise à jour | 24 juil. 2016 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 1 980 |
Note | 11 |
Vues | 336 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Rituel interdit | Sort | 0 |
2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
2 | Villageois possédé | Serviteur | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
2 | Chef du gang des diablotins | Serviteur | 3 |
2 | Conseiller de Sombre-Comté | Serviteur | 3 |
1 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Écuyère d'Argent | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
2 | Murloc aileron-bilieux | Serviteur | 2 |
1 | Cavalier d'argent | Serviteur | 3 |
1 | Nain sombrefer | Serviteur | 4 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Je pense d'ailleurs reprendre et poster des decks tournois de joueurs top 5 étant peu cher (3000 poussières maximum), d'autres le font peut être déjà. Dites moi si c'est le cas, merci.
Avantages:
Inconvénients :
Les nombreuses synergies, sont la force et la faiblesse du jeu. Si on parvient à comboter c'est très fort, mais si on ne fait que poser nos fragiles serviteurs pour leur body c'est perdu d'avance. Il faut jouer en anticipant les bénéfices qu'on va dégager les tours suivants.
Et pour comboter quoi de mieux que de jouer 2 serviteurs/cartes par tour ! La courbe de mana très basse ; un seul T4 et un seul T5 ; permet de jouer double rapidement. Et pour jouer beaucoup avoir des cartes en main est essentiel, Voile de mort et Sinistre colporteur sont indispensables en early, à partir du T7 on pourra utiliser le lifetap pour générer le card-advantage. Attention cependant, du fait de la présence du Garde funeste mieux vaut éviter d'avoir plus de 2 cartes en main (c'est rageant de se défausser d'un géant ou d'une puissance).
Pour jouer, il faut être agressif mais ne pas négliger le win-trade, cependant éviter d'avoir les serviteurs à 1 PV contre guerrier et mage. Si l'adversaire doit faire 2 actions pour gérer un de nos serviteur c'est très bon pour nous.
Le end-game est mauvais pour nous, à défaut d'avoir gagner il faut avoir plier la partie au T9, en cours de partie si on se fait clean la table et qu'on ne peut pas relancer (main vide, board adverse solide etc...) n'hésitez pas à abréger vos défenses avec une concession.
Si vous avez des questions, suggestions ; n'hésitez pas dans les commentaires.