Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneZul'Jin quête

Résumé : La puissance du Zul'jin, combiné à la value du chasseur quête !
Auteur Tromblon
Création 06 déc. 2018
Mise à jour 06 déc. 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 9 820
Note
...
Vues 1 394
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (3)

Carte Type Mana
2
Jeune dragon sans défense
Serviteur1
1
Sujet 9
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

J'avais envie de faire fonctionner ce chasseur quête avant qu'il ne disparaisse dans les limbes de l'oublie et je devais me rendre à l'évidence qu'il ne tenait pas le coup face à des decks un peu trop agressifs. Cependant, l'idée m'est venue d'un deck Zul'jin avec la quête en prime, histoire d'out value les decks controle sans jamais tomber dans la fatigue.

Résumé du deck

Un deck assez polyvalent qui se débrouille pas trop mal pour gérer le board adverse ou pour poser des menaces importantes. Contre aggro, le but est de tout gérer, contre combo de mettre un max de pression et contre contrôle, de dérouler votre plan de jeu tranquillement jusqu'à la quête.

Avantages:

  • Très fort contre contrôle
  • Tient convenablement le coup contre aggro
  • Fun à jouer

Inconvénients :

  • Peut parfois manquer de pression contre les decks combo
  • Dépendant de l'appel du maître pour la pioche

Les cartes clé

Zul'jin : La star du deck. Normalement il vous pause un bel arbre de noël de secrets ainsi qu'un board non négligeable, tout en nettoyant le board en face, éventuellement en supprimant les secrets et piochant une carte grâce à Fusée éclairante (essentielle contre un autre Zul'jin)

Rexxar le nécrotraqueur, très utile l'ami également. Peut être joué avant Zul'jin contre aggro et combo ou en cas de manque de pioche, mais contre controle on préferera le jouer à la fin, pour gagner à la value.

La reine du marécage, vous permettra au choix d'avoir un peu de patate avec une 8/8 et beaucoup de pioche contre combo, ou bien de gagner à la value contre aggro. Cette carte est non essentielle contre aggro. Petit bonus, si vous activez la quête avant zul'jin, vous aurez une autre quête, facile à accomplir grâce aux raptors.

Halazzi, le lynx, accompagné de ses acolytes, j'ai nommé le Preste-patte. Avec seulement trois cartes, vous êtes capable d'activer votre quête, ce qui permet de libérer des slot pour les sorts (en plus de clean des créatures embarrassantes).

Appel du maître est absolument essentielle dans ce deck car elle joue le rôle d'un tutor. Il y a de forte chance qu'elle ramène Halazzi, le lynx ou alors Sujet 9, qui pourra être utile pour creuser votre deck.

Comment jouer le deck ?

Contre aggro, ne gardez pas la quête afin d'avoir le plus de réponse possible en main de départ. En effet, vous allez être très sensible à la pioche. Cela dit, vous disposez de nombreux atouts pour vous en sortir. Sauf sortie parfaite de votre adversaire, vous pouvez vous en sortir en utilisant bien vos neurones.

Contre combo, gardez tout ce qui met la pression, Compagnon animal, Émeraude de sort inférieure, n'hésitez pas à utiliser votre Frénésie féroce, normalement réservée à la reine carnassa pour faire de la value, sur des bêtes, le Rhino de la toundra pourra ainsi coller des bonne patates de forain.

Contre contrôle, optimisez votre value, ne soyez pas trop greedy, débarrassez vous des grosses menaces et ça devrait passer.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chasseur OTK Wengelis 01 déc. 2018 4 920 +8 5 900 7
Chasseur Bête Midrange Rastakhan Zecharia 03 déc. 2018 4 220 +6 22 586 9
[TheoryCraft] Quest Hunter Revival pegoHS 02 déc. 2018 6 560 +4 1 494 2
L'appel du chasseur. Jeremie26600 09 déc. 2018 13 420 +3 487 3
Chasseur bête appel - Boumzooka Oross# 09 déc. 2018 9 800 +3 744 1

Commentaires