12 wins en arène , partager votre deck / récompenses

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Akinaux
  • 1042 message(s)
31 Jan 2018, 22:07
GG @Plixel,
Tu pourrais partager une estimation de ton ratio de 12 Victoires en Arene sur le nombre total d'arene que tu fais /semaine ? Car je suis tres impressionner. Moi dernierement j'ai toujours des pics des merde pour mes arenes.
Plixel
  • 387 message(s)
31 Jan 2018, 22:42
Merci. Concretement depuis 3-4 semaines je fais 12wins tous les 5 essais en moyenne. Parfois 0-3 ca m'arrive, mais généralement je monte à 5 assez régulièrement.

Je suis beaucoup hafu et amaz, deux streamer qui font pratiquement que de l'arène ca m'inspire beaucoup.
Plixel
  • 387 message(s)
01 Fév 2018, 10:57
Nouvelle saison qui commence ce matin, pas encore de succès à 12 wins mais des scores corrects :

Au 01/02/2018
Prêtre 6-3
Druide 6-3
Voleur 7-3
Soit un ratio de 67,8 % pour l'instant.
Edit : Prêtre 6-3 (Décidément c'est la journée des 6-3)
Perso j'ai des drafts de merde depuis la dernière extension. Je dois aussi faire de mauvais choix parfois mais j'ai l'impression que le "trop plein" de cartes avec toutes les extensions diluent les bons draws dans une masse de mauvais^^
J'utilise personnellement hsreplay.net pour le winrate des 9 classes , et heartharena pour les drafts et j'avoue que même si je ne suis pas toujours leurs choix suivant mes goûts je prend souvent autre chose, leurs conseils sont souvent utile. Le gameplay est très important faut savoir faire avec une mauvaise draft des scores correctes et c'est ça le plus compliqué .
Paladin 12-2 Le 01 Mars 2018

Image

Image
Paladin 12-2 Le 06 Mars 2018

Image

Image
Plixel
  • 387 message(s)
14 Avr 2018, 22:00
Avec la sortie de Bois maudit, je me remets sérieusement au mode arène ^^
Paladin 12-2 le 14-04-2018
Image
Image

Et puis avec toutes ses nouvelles cartes (Notamment la hache et les cartes ruées) je me suis dis que le guerrier n'est peut être plus aussi mauvais en arène...La preuve...
Image
Pas sur que j'arrive à 12 wins cela dit...La suite demain.

Un joli OTK à l'ancienne en prime :
Image

Edit : J'ai finalement fini à 11-3 après avoir été à 11-1 et surtout incapable de gagner le dernier match :(
Guerrier 12-2 Le 16 Avril 2018

Image

Image

Ah oui clairement le guerrier est revenu en force dans l'arène depuis l'ajout des 9 nouvelles cartes unique à l'arène il n'est plus à la traîne comme c'était le cas avant.
Druide 12-2 Le 14 Juillet 2018

Image

Image

Retour vers Arènes