Paladins bêta

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Comme vous pouvez le voir dans le titre ce sujet porte sur paladins un jeux vidéo qui est en bêta ouvert depuis 16 septembre 2016. Le jeux est donc nouveaux je l'ai moi même essayer et j'ai pas mal accroché. le but est simple chaque joueur contrôle un champion avec différentes capacités. Deux équipes de 5 joueurs s'affrontent pour atteindre des objectifs comme par exemple capturer un point. Ce shooter stratégique se déroulant en aréna et en équipe s'appuie sur un univers d'heroic fantasy et inclue une grande diversité de héros (humains, orcs, elfes, nains...) et de classes jouables (chevaliers, voleurs, chasseurs, assassins). En vue FPS, ce jeu vous permettra de réaliser des parties en ligne, en coop et six contre six. Le jeu est actuellement en phase de bêta test. Le jeux est inspiré de team fortresse 2 et non d'Overwatch comme certaine personne le pense. Si le jeux vous intéresse voici quelque lien http://store.steampowered.com/app/444090/Paladins/ Je précise aussi que le jeux est gratuit.

Image
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2017, 23:10
Bah en fait, si. Le jeu est inspiré d'Overwatch, et plutôt ouvertement, puisqu'Hi-rez a spécifié que Paladins devait être un Overwatch pour ceux qui n'avaient pas la foi de payer pour. Enfin, je m'égare pour m'intéresser qu'à ce détail.

Étant sur un forum Hearthstone, et donc étroitement lié aux jeux Blizzard, ça serait pas étonnant que la plupart aient déjà en main Overwatch. J'ai moi-même essayé Paladins avec une amie y'a quelques mois, et je dois avouer que le jeu est plaisant, mais ce n'est pas le même level que l'opus de Blizzard. En revanche, vous avez de quoi de passer y bonnes heures.

À mes yeux, les problèmes du jeu touchent le fait que, bah... c'est un Overwatch-like, et que sur le même principe de jeu, je préfère ce dernier - pour avoir saigné les deux. Et l'univers est très mal installé, je sais pas quel est le style quand je vois tout ce roster épileptique en divers personnages (et au chara-design peu accrocheur).
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Juil 2017, 02:52
Pour ma part, je pense que le jeu s'est inspiré un peu de TF2 à l'origine, puis (peut-être) un peu d'Overwatch lors de l'optimisation pendant la bêta. D'ailleurs, dire que "Paladins est l'Overwatch du pauvre", ce n'est qu'une formulation, les devs ont justement beaucoup défendu le fait qu'ils ne s'étaient pas inspiré d'Overwatch. Ils ne l'ont donc jamais revendiqué. Mais bon, ce n'est pas un débat très intéressant, et de toute façon, on tombe toujours sur: ceux qui ont beaucoup joué à TF2 disent que le jeu est inspiré de TF2, ceux qui ont beaucoup joué à Overwatch disent que le jeu est inspiré d'Overwatch. Donc bon, je suis mal placé pour en parler puisque je n'ai joué ni à l'un, ni à l'autre. :p

Par contre, j'ai un peu joué à Paladins (pas de vrai main, je squatte juste le compte de mon frère, je ne dois pas avoir plus de 20-25 parties à mon actif), et je dois dire que le jeu est pas trop mal. Enfin, il est correct, parce qu'effectivement, il ne concurrence pas très bien Overwatch. Mais ça reste un jeu sympa, facile à farmer, les temps de chargements sont courts, la plupart des persos sont faciles à prendre en main... bref, comme l'a dit Tene, c'est un jeu sur lequel on peut passer de bonnes heures.

(Et il faudrait écrire "Bêta", pas "Bête")
J'ai modifié le titre ;)
Citation de ArimatrasJ'ai modifié le titre ;)

merci du coup comme je peux pas le changer moi même
Si tu peux, en éditant ton premier post.
Citation de DarkSkywalkerSi tu peux, en éditant ton premier post.

ha je savais pas merci du coup je vais essayer de voir comment faire même si la faute est déjà changé
Bah franchement, paladins tu a besoin de farm et tu a des microtransactions, et overwatch tu a le jeu complet pour 20 boules. Pour moi le choix est vite fait.
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Juil 2017, 18:19
Paladins est pas sortit avant OW ?
Citation de RibaluxPaladins est pas sortit avant OW ?

oui il est sortie avant mais il était en bêta fermée il est en bêta ouverte que depuis septembre 2016 du coup il n'a pas pu s'inspiré d'overwatch. Il est inspiré de team fortresse 2 d’ailleurs si vous y avez jouer vous recevrez un skin sur barik un des champions du jeux


Citation de Julien LGCBah franchement, paladins tu a besoin de farm et tu a des microtransactions, et overwatch tu a le jeu complet pour 20 boules. Pour moi le choix est vite fait.

chaqu'un ses goûts je n'ai pas pu essayer overwatch parce qu'il est payent je ne peux donc comparer. Par contre je n'ai pas de microtransaction comme tu dit de même que je vois pas ou tu veux en venir en disant "farm"

Retour vers Autres jeux vidéo