un nouveau pseudo pour wow

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

bonjour j'aimerai changer de pseudo car je n’apprécie plus trop mon pseudo et donc j'hésite entre ces autres choix:
Nojha
calimar
bronk
bien évidement si vous avez d'autre proposition n'hésitez à me le faire partager.
merci de votre entraide!
DarkSkywalker.

kappa
Citation de DarkSkywalkerDarkSkywalker.

kappa

xd
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Juil 2017, 08:47
C'est à toi de trouver ton pseudo, il a normalement une signification particulière pour toi ;)
Oui comme dit Riba il faut choisir celui qui te plait vraiment et qui te correspond et montre un aspect de toi, de ta vie.

(Vais un peu loin là :p)
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 19:52
Car DarkSkywalker représente un aspect de toi ou de ta vie ? :p
Citation de TenebrayamiCar DarkSkywalker représente un aspect de toi ou de ta vie ? :p


J'adore Star Wars ! Je suis un très grand fan !
Essaye de choisir un thème pour ton personnage en rapport avec sa classe ou sa race et construit un nom autour de ce thème, ou cherche un nom à partir d'une syllabe qui sonne bien avec ton personnage (en tout cas c'est comme ça que je fais, en effet je passe beaucoup de temps à essayer de trouver un nom à mes perso ^^ )
Citation de Krom29Essaye de choisir un thème pour ton personnage en rapport avec sa classe ou sa race et construit un nom autour de ce thème, ou cherche un nom à partir d'une syllabe qui sonne bien avec ton personnage (en tout cas c'est comme ça que je fais, en effet je passe beaucoup de temps à essayer de trouver un nom à mes perso ^^ )


Tu as parfaitement raison mais l'auteur demande une idée de pseudo et non de personnage, ce qui est totalement différent :D

Sinon je rejoins l'avis des autres ! Prends le pseudo qui te plait le plus ! Même si je pense que tu dois avoir changé depuis le temps x)
Citation de FlopiflopaTu as parfaitement raison mais l'auteur demande une idée de pseudo et non de personnage, ce qui est totalement différent :D

ah oui autant pour moi haha ^^

c'est vrai que c'est totalement différent et en effet il faut que ton pseudo est un rapport avec quelque chose de personnel, par exemple pour moi j'ai choisi Krom parce que ça vient d'un personnage de Warhammer 40 000 (Krom Dragongaze des Space Wolf pour ceux qui connaissent ^^)

Retour vers Autres jeux vidéo