Besoin d'aide pour BRM en héro svp

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

guigui1
  • 1501 message(s)
20 Juin 2018, 15:37
Salut à tous et à toutes! J'ai récemment décider de me faire les ailes des vieilles aventures, histoire de tuer le temps.
J'ai terminé, plus ou moins facilement, les trois premières ailes de la montagne du gros lézard qui se la pete sauf drakissath en héroïque. J'ai vu qu'un mage freeze avec pas mal de leg serait assez efficace mais j'en suis à un une dizaine d'essais déjà et même avec une sortie qui me semblait être une des meilleures possibles rien à faire.
Je me fiche que le deck soit low-cost ou pas. Le truc c'est juste que j'ai pas beaucoup de pa actuellement du coup je peut pas craft tant de truc que ça.
Si vous avez toujours en tête le deck que vous aviez utilisé à l'époque n'hésitez pas!
Je précise que je n'ai pas encore fait Naxxramas.
Si vous êtes sur le discord de hsd n'hésitez pas à me contacter, je répond au pseudo de Yogg Saron, la fin de m'espoir.
Merci d'avance :)
Tu fait comment pour faire les anciennes aventures ? Perso je les trouvent pas
Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Juin 2018, 11:37
Citation de Delta935Tu fait comment pour faire les anciennes aventures ? Perso je les trouvent pas

Si tu n'avais pas acheter au moins la premiere aile d'une aventure avant son passage en mode Libre, alors il n'est plus possible de l'acheter avec des PO dans le jeu.
Il est en revanche possible de retrouver toutes les aventures et extensions dans la boutique Blizzard. Mais il faudra payer en argent reel.


Citation de guigui1J'ai terminé, plus ou moins facilement, les trois premières ailes de la montagne du gros lézard qui se la pete sauf drakissath en héroïque. J'ai vu qu'un mage freeze avec pas mal de leg serait assez efficace mais j'en suis à un une dizaine d'essais déjà et même avec une sortie qui me semblait être une des meilleures possibles rien à faire.
Je me fiche que le deck soit low-cost ou pas. Le truc c'est juste que j'ai pas beaucoup de pa actuellement du coup je peut pas craft tant de truc que ça.

Si j'ai un peu de temps je regarderai ce qu'il est possible de faire.
Quelles sont les extensions/aventures dont tu disposes ?

Edit: Je viens de le battre 2 fois en quelques essais.
La premiere fois, j'avais mis Kel'Thuzad . Mais ca ne collait pas avec tes pre-requis puisqu'il vient de l'extension Naxramas.

Donc je l'ai remplacer par Rend Main-Noire , bien qu'il soit inutile puisque ne joue pas de legendaire.

Le deck tourne surtout autour des cartes:
Ca se tente avec tous les Muligans. Mais le mieux est biensur de jouer Maître Chênecœur T1.
Adapte la liste en fonction de tes cartes, mais ca doit passer apres quelques essais.

Bon courage.

### drakissath heroique
# Class: Druid
# Format: Wild
#
# 2x (4) Swipe
# 2x (5) Nourish
# 2x (5) Trogg Gloomeater
# 1x (6) Spreading Plague
# 1x (6) Sylvanas Windrunner
# 1x (7) Ancient of Lore
# 1x (7) Ancient of War
# 1x (7) Malorne
# 1x (7) Rend Blackhand
# 2x (7) Silver Vanguard
# 1x (7) Spiteful Summoner
# 2x (8) Deranged Doctor
# 2x (8) Ironbark Protector
# 1x (8) Ragnaros the Firelord
# 1x (8) The Lich King
# 1x (9) Alexstrasza
# 1x (9) Dragonhatcher
# 1x (9) Malygos
# 1x (9) Master Oakheart
# 2x (9) Sleepy Dragon
# 1x (9) Ysera
# 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
# 1x (10) Ultimate Infestation
#
AAEBAbSKAxD2ArQDxQSYB4sIogm5DdMPhBLgrAKgzQKHzgLCzgLx6gLX6wLd6wIHQF/NAebTAufhAo3mAsDsAgA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
A ok bon bas je passe mon tour :p
guigui1
  • 1501 message(s)
01 Juil 2018, 23:47
Ok, petit up
J'en sais à l'aile suivante
guigui1
  • 1501 message(s)
01 Juil 2018, 23:47
Mais merci quand même pour vos conseils ^^

Retour vers Aventures et extensions