[Guide] Le Casse du siècle - Choix par classe

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Oh tu est un grand malade ^^ quel boulot tu nous a fait la ^^ merci sa va aider beaucoup de monde.
Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Mai 2019, 11:31
Citation de Jrm26GamingOh tu est un grand malade ^^ quel boulot tu nous a fait la ^^ merci sa va aider beaucoup de monde.


En faite, je n'ai rien a faire.
Depuis les precedentes aventures j'ai un script qui extrait/format les donnees depuis les fichiers Json dispo ici.
Je n'ai juste qu'a faire des copier/coller pour fournir les infos des choix de cartes.
Pour les Boss et Pouvoir heroique c'est pareil.
Oh c cool merci
Il manque Y'Shaarj, la rage déchaînée dans la liste Grand Chaman...
(J'ai regardé que celle-là je suis pas taré)
Akinaux
  • 1042 message(s)
22 Juin 2019, 10:44
Citation de TomcrashrideIl manque Y'Shaarj, la rage déchaînée dans la liste Grand Chaman...
(J'ai regardé que celle-là je suis pas taré)

Bien vu !
En faite, il manquait un paquet de cartes, car mon script n'avait pas extrait tous les BBcodes correspondant sur le site, et n'affichait pas les noms si pas de BBcodes.
J'ai pu ajouter des filtres pour ajouter un grand nombre de cartes manquantes, mais pour certaines, le nom de la carte ne correspond pas a l'URL utilise sur le site.
Je vais faire un message en esperant que les admins soient en mesure de les corriger.
Mais maintenant, si le BBcode n'est pas recupere, j'affiche au moins le nom de reference en rouge.

La liste des cartes est donc maintenant complete, meme si certains BBcodes sont toujours manquant.

Merci pour ta remarque, et desole pour la gene.
Pas mal la liste, mais il manque aussi les quêtes pour chaque classes (sauf Voleur qui ne peut pas avoir sa quête).
Akinaux
  • 1042 message(s)
29 Juin 2019, 08:59
Citation de velocira142Pas mal la liste, mais il manque aussi les quêtes pour chaque classes (sauf Voleur qui ne peut pas avoir sa quête).


Salut velocira142.
Je viens de verifier, les quêtes de classe semblent associees au choix de carte Étude de cas (liste dans la partie Neutral de mon guide). Les donnees extractables font references aux butins de quêtes et non aux quêtes elles-meme. C'est pour cela que les quêtes n'apparaissent pas.
Les cartes non jouables n'etant pas referencees sur les site HSD, je ne suis pas en mesure d'afficher de BBCodes correspondants.

Pour info, la quête voleur semble etre disponible, puisque la recompense Noyau de cristal l'est.
Welcome to Fast Bitcoin Private Key Hack

Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools,
Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account
recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE

We will give you specifically the following, bitcoin private key
finder online tools, this tools will help you
to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet
addresses and we advice that you do not
use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest
version of the available tools and
what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional
security to cover or hide
your tracks form any 3rd party trackers.

fastprivatekeyrecovery.com

Email: fastprivatekeyrecovery50@gmail.com

Whatsapp or Call! +1(315) 504-5822
HUNTER

Sorts: Chatoyaile - Archère des Arcanes - Vereesa Coursevent - Géant arcanique - Tir rapide - Pistage - Grave morsure - Prêt à tirer - Tir réflexe - Tir marqué - Compagnon animal - Tir meurtrier - Flèches multiples - Frappe latérale - Flèche alléchante - Libérer la bête - Appel de la nature - Rhok'delar - Zul'jin
Secret: Gardienne des secrets - Savant fou - Espionne saccage-soleil - Illuminatrice - Compétiteur masqué - Chasseresse capuchonnée - Professeur Putricide - Sujet 9 - Plan secret - Piège à ours - Surprise du chef - Piège explosif - Piège givrant - Détournement - Piège à rat - Monstre errant - Tir de précision - Émeraude de sort inférieure - Arc cornedaigle
Râle d’agonie: Gnome lépreux - Traqueur lugubre - Le clan des rats - Chante-esprit Umbra - Déflagroptère boursouflé - Loup contaminé - Veuve nécrophage - Nécromécanicienne -

Retour vers Aventures et extensions