Paquets anciennes extensions

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Krom29
  • 32 message(s)
14 Avr 2019, 10:30
Bonjour,
Je viens ici pour parler de l'offre des 12 paquets gratuits en 5 jours de blizzard, on a le droit à 5 paquets de l'extension dont 7 des extensions antérieures, c'est bien gentil à eux de nous offrir tous ces paquets mais résultat, sur tous les paquets que j'ai ouvert dans cette début d'extension (12 paquets gratuits, le pack de 9 avec l’arène à 10 euros, le Colisée et 7 paquets avec mes golds) j'ai eu 2 légendaires dont aucunes de la nouvelle extension.
Alors je sais que je n'ai pas forcément eu beaucoup de chance mais gâcher le plaisir du début d'une nouvelle extension à cause de ce système n'est pas la meilleure des choses à faire...
Du coup, n'ayant pas beaucoup de gold/poussière, je retourne jouer avec mes anciens decks tout en regardant jalousement les mecs en face s'amuser avec leur nouveau deck :'(
C'est triste. Mais moi qui joue en wild je m'en fiche un peu surtout qu'avec le panthéon j'ai pu me craft pas mal de cartes du coup je m'amuse déjà avec celle-là.
Akinaux
  • 1042 message(s)
15 Avr 2019, 09:14
Les compteurs sont independants pour chaque extension.
Tu dois avoir eu une legendaire de la nouvelle extension si tu as au moins ouvert 10 paquets de celle-ci.

Tu peux utiliser des sites comme hspacktracker.com pour traquer tes ouvertures de paquets et suivre tes pity timers.

Si tu es sur d'avoir ouvert au moins 10 paquets de l'extension Éveil des ombres et que tu n'as pas eu d'autre legendaire que Archimage Vargoth qui est offerte. Je te conseille d'ouvrir une complainte au support Blizzard, mais a priori personne n'a eu de soucis.
Krom29
  • 32 message(s)
15 Avr 2019, 13:43
En effet, j'ai bien eu catrina de la muerte en légendaire mais bon il est dommage de "polluer" l'ouverture des paquets de la nouvelle extension avec des anciens paquets qui peuvent ruiner le début d'une extension à cause d'une mauvaise RNG...
Je ne vois pas trop l’intérêt à part le côté marketing du "12 paquets en 5 jours!! woaw! *sans pour autant offrir trop de paquets de la nouvelle extension* ".
Après ça reste sympa d'offrir des paquets mais bon...

Retour vers Aventures et extensions