Aide débutant

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour j'aimerais si possible que quelqu'un vienne m'aider a créer un deck chasseur lowcoast car je suis bloquer au rang 20 j'arrive pas a aller plus loin .... j'ai quelques cartes gadjetzan et dieux trés anciens. J'ai Karazhan et la ligue des explorateurs hormis celles des aventures je n'ai pas de légendaire hormis Roi Krush l'ardeur natt paggle et sylvanas voila merci de votre aide !! =)
Peux-tu me dire les cartes rares/épiques que tu n'as pas en chasseur, s'il te plait ?
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Mars 2017, 20:06
Tu es allé faire un tour dans les decks chasseur? Je sais qu'ils ne sont plus tous d'actualité, mais il doit quand même y avoir des idées intéressantes et qui correspondent à tes cartes. Après, c'est vrai que le Chasseur n'est plus très présent, à par un peu de Reno, N'Zoth et Token...
Je pense que tu peux mettre comme legendaire celles que tu as, sauf Nat paggle. Pour le reste, ajoute des cartes communes ou rares fortes et fais toi une bonne curve, ton deck ne sera jamais nul si il est bien curvé (il se fera juste dérouler par aggro :) De bons exemples seraient elekk du roi, maitre chien, lacher les chiens, ordre de tuer, chauve souris embrasée, alleycat, rhino de la toundra, grande crinière...
max 4 T1, max 8 T2 en comptant les secrets, pareil en T3 je pense, et le reste en t4 et plus
gag27
  • 716 message(s)
14 Avr 2017, 14:50
Autre chose également : je suppose que tu as bien remarqué que le chasseur aimait mettre des dégâts dans la tête de l'adversaire. Partant de cela, essaye de suivre cette logique en mettant un peu de dégâts dans la tête tous les tours ( ou presque ). Ne fait s'affronter tes créatures et celles de ton adversaire que si une créature de ton adversaire te gêne vraiment et te menace. Si il n'y a rien de vraiment menaçant sur le terrain de ton adversaire, tu peux te permettre de mettre tes dégâts dans sa tête.

Retour vers Chasseur