Carte Custom Démoniste

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonjour a tous,

Voici des cartes custom pour la classe démoniste quand pensez vous ?

Image

Une arme qui serait la première pour le démo et qui fonctionnerait avec la mécanique de défausse tentant non ?


Image

Ouais c'est la carte Spores évolutives avec un seul effet et pour une seule race.( Pas très inspirer sur ce coup ^^').


Image

Assez fier de cette carte qui prend les dégâts du pouvoir héroïque a votre place.


Image

Et si les carte coûtait de la vie et du mana voila la question que je me suis poser et qui pourrait être intéressant ce serais un pacte de sang et les cartes qui aurait cette mécanique seront op.(par exemple une carte a 1 de mana et 3 point de vie aurait 4 en attaque et 3 en vie)Je pense qu'il faudrait exploiter cette mécanique là.


Et vous quelle sont vos idées pour rendre le démoniste plus fort ?
Montrez vos cartes !
Peace,Sneaky Le Pyros
Image
Salut, toutes tes cartes sont intéressantes, et les nouvelles mécaniques sont originales. Du coup bravo pour cela :)

Par contre, deux choses indispensables à la création de carte : l'orthographe et la clarté.

Pour la clarté : la Pierre tombale, elle gagne de l'attaque ou de la durabilité?
Pour l'orthographe :
- "Gagne +1 ??? pour chaque serviteur défaussé."
- "Donne Vol de vie à tous vos démons."
- "Ne peut pas attaquer. Votre pouvoir héroïque blesse ce serviteur à votre place."
- "A la fin de chaque tour, inflige 2 points de dégâts à tous les personnages, excepté votre héros."
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juil 2017, 14:48
Voyons au cas par cas :

  • Pierre tombale : si c'est de l'attaque qui est gagné, la carte est trop forte et si c'est de la durabilité la carte est trop mauvaise. Je pense que le meilleur compromis c'est de lui mettre 2 de durabilité et elle buff l'attaque ;)
  • Pacte vampirique : ce serait fort si l'archétype démoniste démon était populaire, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas exactement cet aspect qui fait défaut je dirais.
  • Sous-fifre : j'aurais préféré une carte qui annule tout simplement les dégâts subit un peu comme Illusioniste pourpre ou alors lui permettre d'attaquer parce que là tu te soigne maximum de 8 pour trois mana, mais en beaucoup moins optimisé, comme Toucher guérisseur moins fort :/
  • Tichondrius : là où les cartes précédentes était un peu moyennes même si les effets étaient intéressant, là c'est complètement fumé : tu regarde Baron Geddon et c'est bon : ton démon se paye un peu en vie mais ne t'inflige pas de points de dégâts comme Gedon. Ensuite c'est le même coût en mana sauf que Tichondrius est 9/9 et son effet proc 2 fois plus souvent. Beaucoup trop monstrueux.

Même si les idées sont là, la syntaxe et l'équilibrage sont à revoir.
Citation de GarvielLokenSalut, toutes tes cartes sont intéressantes, et les nouvelles mécaniques sont originales. Du coup bravo pour cela :)

Par contre, deux choses indispensables à la création de carte : l'orthographe et la clarté.

Pour la clarté : la Pierre tombale, elle gagne de l'attaque ou de la durabilité?
Pour l'orthographe :
- "Gagne +1 ??? pour chaque serviteur défaussé."
- "Donne Vol de vie à tous vos démons."
- "Ne peut pas attaquer. Votre pouvoir héroïque blesse ce serviteur à votre place."
- "A la fin de chaque tour, inflige 2 points de dégâts à tous les personnages, excepté votre héros."

Je sais que les cartes ne sont pas très claires et pas très bien orthographiés se sont des prototypes ce n'est pas la version finale.
Citation de RibaluxVoyons au cas par cas :

  • Pierre tombale : si c'est de l'attaque qui est gagné, la carte est trop forte et si c'est de la durabilité la carte est trop mauvaise. Je pense que le meilleur compromis c'est de lui mettre 2 de durabilité et elle buff l'attaque ;)
  • Pacte vampirique : ce serait fort si l'archétype démoniste démon était populaire, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas exactement cet aspect qui fait défaut je dirais.
  • Sous-fifre : j'aurais préféré une carte qui annule tout simplement les dégâts subit un peu comme Illusioniste pourpre ou alors lui permettre d'attaquer parce que là tu te soigne maximum de 8 pour trois mana, mais en beaucoup moins optimisé, comme Toucher guérisseur moins fort :/
  • Tichondrius : là où les cartes précédentes était un peu moyennes même si les effets étaient intéressant, là c'est complètement fumé : tu regarde Baron Geddon et c'est bon : ton démon se paye un peu en vie mais ne t'inflige pas de points de dégâts comme Gedon. Ensuite c'est le même coût en mana sauf que Tichondrius est 9/9 et son effet proc 2 fois plus souvent. Beaucoup trop monstrueux.

Même si les idées sont là, la syntaxe et l'équilibrage sont à revoir.


Merci pour ton avis.
Tichondrius est trop op je le sait bien je pense qu'il serait une 7/7 pour sa version finale et il coûtera toujours 7 de mana mais il coûtera aussi 5 point de vie a la place de 4.

Quand penses tu ?(L'exemple arrive)
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juil 2017, 14:56
Je pense aussi qu'il faut qu'il n'inflige des dégâts qu'à la fin de ton tour, parce que le plus gros problème actuel c'est qu'il s'active aussi à la fin du tour adverse ^^

PS : on dit "qu'en penses-tu ?" ;)
Citation de RibaluxJe pense aussi qu'il faut qu'il n'inflige des dégâts qu'à la fin de ton tour, parce que le plus gros problème actuel c'est qu'il s'active aussi à la fin du tour adverse ^^

PS : on dit "qu'en penses-tu ?" ;)

Dsl correction automatique j’étais sur téléphone.

Voici la deuxième version j'ai tous modifié (ps je l'ai fait rapidement donc il se peut qu'il ait des fautes d’orthographe)

Image
Bonjour a tous,
Voici une autre carte custom un peu plus simple.

Image

Peace
Nan mais je suis peut-être con et chiant ^^' mais je ne supporte pas qu'on ne s'applique pas lors de la création d'une carte. On peut se tromper et mal les équilibrer, mais l'orthographe on est censé maîtriser ! Que les cartes ne soient pas claires ce n'est finalement pas grave, tu dis que c'est un prototype. Mais respecte ton prototype, offre lui une description française ^^'

"A la fin de votre tour, inflige 3 points de dégâts à tous les personnages, excepté votre héros."

La carte a l'air plus équilibrée je trouve.

Diablotin de sang est superbe... Juste le nom est déjà pris xD bon effet sinon :)
Citation de GarvielLokenNan mais je suis peut-être con et chiant ^^' mais je ne supporte pas qu'on ne s'applique pas lors de la création d'une carte. On peut se tromper et mal les équilibrer, mais l'orthographe on est censé maîtriser ! Que les cartes ne soient pas claires ce n'est finalement pas grave, tu dis que c'est un prototype. Mais respecte ton prototype, offre lui une description française ^^'

"A la fin de votre tour, inflige 3 points de dégâts à tous les personnages, excepté votre héros."

La carte a l'air plus équilibrée je trouve.

Diablotin de sang est superbe... Juste le nom est déjà pris xD bon effet sinon :)

Oui professeur xDD

Vous voulez une pomme x)

Ps je suis pas français mais suisse xD

Retour vers Démoniste