Krul the Enshackled

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Salut. Quelqu'un sait si on joue Krul avec le board plein si ça tue nos démons en main??
Tout ce qu'on sait c'est que personne joue krull, donc on a la solution
à la lecture de la carte :Krul le Déchaîné
Je dirais oui, il pose ce qu'il peut et brûle le reste. En partant d'où, de la gauche?
Mais comme:
Citation de Julien LGC personne joue krull
le cas se présente peu, et jamais vu...

Mais si tu as la carte alors une partie contre l'aubergiste devrait te donner ta réponse facilement...
merci pr vos réponses mais je n'ai pas krull
Kenz0
  • 4876 message(s)
15 Mars 2017, 19:29
Nope, si tu le poses sur board plein, il n'invoquera aucun démon.
Si tu as 8 démons en main et que tu poses Krull, les démons invoqués seront ceux que tu as pioché en 1er ( La gauche de ta main ).
avec 8 démons en main, krull en invoque 6 et les 2 autres restent en main sans bruler c ça?
Kenz0
  • 4876 message(s)
15 Mars 2017, 19:40
Exactement !
merci bien :)
Salut!

Suis-je le seul à ne pas comprendre ce qu'il ont voulu faire avec une carte au potentiel super sympathique?

Je veux dire enfin, tu regardes rapidement la carte une première fois tu te dis trop cool je vais jouer un tas de démons tu fais ton deck et puis à ba non il fonctionne pas tu ne peux jouer que les démons en 1 seul exemplaire...

Tu reprend ton courage à deux mains et tu te dis bon temps pi je met que un exemplaire de démons mais des cartes super fortes en double à côté pour tenir et puis ba ça fonctionne toujours pas ...

Et la tu lis la carte pour la 3ème fois et tu te dis non il ont pas osé? comment voulez vous que je joue TOUT en un exemplaire il s'appelle pas reno mais krul quoi... Nos démons on les trouvent où sur Kazakus ? génial 1/x xd

Toute cette ironie pour faire par de ma frustration pour une carte au potentiel dément(pas mal celle-là) si tu retire les deux premières lignes de texte! A la limite baisse l'effet genre invoque 2-3 démons de votre main et offrir la possibilités de mettre tous les démons qu'on veut!

Ce n'est surement pas le sujet de départ, mais je n'ai pas pu résister ;p!

A bientôt
On verra avec la nouvelle extension mais c'est clair qu'elle est impossible à jouer actuellement, à part si tu l'as avec kazakus qui te donne 3 démons mais ce n'est pas l'idée de la carte. Dans un jeu où les decks aggro seront tjs très fort et omniprésents faudrait que Krull coute moins ou comme tu dis enlever les deux premières lignes de texte. Il y a encore beaucoup de cartes qui sont créées mais sans possibilité de les jouer de maniere viable, comme si les développeurs sortaient des cartes sans synergie autour, et en tant que joueur on essaye des decks avec mais ça ne marche pas, Hearthstone ne permet pas vraiment de liberté c'est dommage.

Retour vers Démoniste