Légendaires et Quête Warlock

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Bonsoir les amis!

Je suis tout nouveau sur HearthStone, je joue depuis moins d'une semaine. Dès le début de mon aventure, j'ai décidé de m'orienter vers le démoniste ( merci WoW!). J'ai déjà eu l'occasion de regarder des decks sur internet, j'ai vu pas mal de chose. Alors voici mes deux questions:

- La quête Warlock Un'Goro est-elle un must-have dans un deck?

-Quelles sont les légendaires que je devrais craft au début?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses. Bon jeu, en espérant vous affronter sur le jeu!
Bienvenue sur le jeu, si tu es nouveau et que tu veux jouer warlock tu devrais t'orienter sur un zoo, c'est moins cher qu'un gros handlock.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -cost-2172
Bonsoir Backfireblak! D'abord merci pour ta réponse.
J'ai déjà regarder ce deck et je m'en suis d'ailleurs inspiré. Mais ce deck ne comporte ni la quête, ni légendaires. Du coup je me demandais si, justement, il était impératif d'en avoir dans son deck.
Merci tout de même!
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Avr 2017, 18:33
Bonsoir! o/

- Non, la Quête du démoniste n'est pas un must-have, elle est bien inférieure (pour le moment) aux Quêtes du Guerrier, du Voleur, et du Mage. En revanche, son serviteur Légendaire peut être intéressant, à condition de vouloir jouer Zoo Défausse ou tout autre démoniste similaire.

- Que vises-tu? Le top du ladder? Si c'est le cas, que tu veux tryhard et monter en rang très vite, je ne peux que te conseiller les légendaires "cancer" du ladder: la Quête du Voleur, et Neunœil si tu veux jouer War Pirate (ou Voleur Quête). Il n'est pas question de jouer le Démoniste, à part peut-être en Handlock. Si tu cherches des façons de jouer sûres mais moins agressives (et pas si interactives), la Quête du Mage et la Quête du Guerrier sont là.

Enfin, je te conseille de jeter un coup d'œil à l'excellent guide d'Antoine_AS (qui tombe à pique) pour te donner une idée de la place des légendaires dans la nouvelle méta.

discussion-generale/quelles-legendaires-un-goro-sont-a-crafter-t123663

Bonne chance dans ton aventure Hearthstonienne o/
La quête du démoniste est mauvaise (très lente à finir) et tu peux très bien faire un deck sans légendaire, à la limite on pourrait inclure leeroy mais avec la sortie de puissance accablante les gardes funestes restent un meilleur choix.
Bonsoir Demon22!
Merci pour ta réponse complète l'ami! :)
Merci Backfireblack pour tes conseils! :)
Concentre toi vers des decks à ta portée, donc low cost. Le zoo est excellent. Tu apprendra les bases du jeu ainsi. C'est le meilleur deck en la matière.
Je rejoins les autres sur ce qui a été dit, pour le moment on a pas trouvé de deck qui rend la quête démoniste jouable donc elle sert à rien et la nouvelle légendaire du démoniste, est intéressante en zoo version défausse mais qui est fort uniquement si tu as l'aventure Karazhan. Si tu commences le jeu, tout ça ne sert à rien. Teste des decks en version low cost, avec les cartes que t'as, et tu finiras par voir ce que t'aimes jouer et ta façon de jouer aussi, ce qui t'aidera à déterminer les légendaires qui te seront utiles. Mais prends ton temps, rien ne presse :)
Chic, un joueur qui, comme moi, commence avec la classe démoniste (best classe ever !!!!!!)
Ribalux à posté un deck zoo lowcost ^^ Il marche plutôt bien (même si j'ai jamais été un grand amoureux du zoo) et permet de se faire la main avec un deck pas si simple à jouer ^^ Je ne peux que te le conseiller. Après si tu préfères des listes un poil plus contrôle, tu peux t'orienter vers du Handlock, car il existe énormément de listes plutôt accessibles ^^

Si jamais: à mes yeux la meilleur légendaire démoniste actuelle est Jaraxxus, un must-have incroyable si tu t'oriente sur des listes plus contrôles ^^ L'avantage que tu as maintenant, s'est qu'à part Karazan, tu n'as plus d'aventures, donc toutes les cartes te sont très accessibles. Je pense surtout que tu devrais essayer les deux styles de deck et décider en fonction de ce qui te plait le plus.

Bonne journée l'ami ;)

Retour vers Démoniste