vos meilleurs tour 1 et 2

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

je me suis mis au démo pour farmer quêtes et début de partie classée et j'ai vraiment découvert le early game .
quel sont vos meilleurs tour 1 et 2 ?
ceux qui font cogiter l'adversaire voir abandonner direct !
tour 2:
Image
l'abandon au tour 2 :

Image
Moi j'ai réussit a appuyer sur le bouton fin de tour, et T2 j'ai life tap :o
Citation de SherloCornMoi j'ai réussit a appuyer sur le bouton fin de tour, et T2 j'ai life tap :o


:o le truc de ouf
Je pense que le mec a vu Zoo et il a concéder parce qu'il était saoûler. hahahah

Alors que là franchement rien est joué. Bon en druide c'est chaud quand même si tu joue pas météore.
Sakro
  • 146 message(s)
24 Août 2014, 10:28
Le Zoo c'est pas si cheat que ça, je trouve.
Taver
  • 42 message(s)
19 Sep 2014, 07:53
C'est pas si cheat si le zoo a une sortie normal, si il a une bonne sortie, c'est cheat !
shibby
  • 1276 message(s)
21 Sep 2014, 09:23
C'est surtout qu'avec ou sans une bonne sortie, c'est ni interessant à jouer ni à affronter... enfin si on aime HS pour la réflexion en tout cas
2 Marcheur du Vide tour 1 grace a la piece c'est dur de faire mieu
Mage:

T1: Wyrm de mana
T2: Pièce + Mage du Kirin Tor + Entité miroir

Résultat:

Une 3/3, une 4/3 et une entité miroir pour le T3 (un potentiel golem des moisson) au T2. Je trouve que c'est l'un des meilleur T1-2 qu'il puisse y avoir.

Sinon, grâce à Naxxramas, n'importe quelle classe peut aussi faire ceci:

T1: Pièce + Fossoyeur + Gnome lépreux
T2: 2x Croq'zombie

Résultat:

Une 4/5, une 2/1 et 2x 2/3 sur table au T2. Inconvénient cependant, l'équivalent de 8 pdv donné à l'adversaire, mais au niveau du board, difficile de faire plus impressionnant.
Shuei
  • 287 message(s)
22 Sep 2014, 21:03
Y'a la même chose que le prêtre avec le chasseur, en remplaçant les Croq'zombies par deux Tisseuses (ok, ce sont des 1/1, mais leur râle d'agonie est bien plus chiant!).

En règle générale, je pense que beaucoup des meilleurs T1/T2 se font avec le Fossoyeur depuis la sortie de Naxxramas. Le mage a aussi énormément de possibilités avec le Wyrm et la pièce.

Retour vers Démoniste