Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heya les gens

Voici mon Battletag : SneakyArrow#21124

J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous :)
Hello tout le monde,

Joueur HS depuis 2016, irrégulier ces derniers temps j'ai l'intention de reprendre avec la sortie du bois maudit. Et n'ayant pas vraiment de contact actif, je cherche à renouveler ma liste.

Jhiro#21196

N'hésitez pas, je vous accepterais avec plaisir :)
Moi aussi j'aimerais bien poster mon BT, je tenais juste à dire que je suis fan des parties funs et des mini-défis entre amis funs aussi !

Ajoutez :Xydus#2171

J'espère que vous serez beaucoup à m'ajouter, salut ! o/
Bonjour tout le monde, je passe mon gamerTag aux adultes matures capables de s'entraider et de discuter autour d'un bon combat de carte afin de progresser ensemble et de faire connaissance ! Recherche joueurs/joueuses de +20 ans merci, je suis joueur intermédiaire jouant très souvent dans la journée, je renouvelle ma liste d'amis afin de continuer à transmettre et à recevoir des conseils
au passage pour un parrainage ! c'est par ici
https://battle.net/recruit/JFSSGBCXZC?b ... &s=HS&m=pc
No prise de tête, et no jugement c'est par ici =)
Couniflette #21686
Salut à toutes et à tous,

Je recherche un(e) ou plusieurs mate(s) afin de partager dans la joie et la gaieté des games, stratégie, deckbuilding, entraide, etc..
J’oscille entre le rang 2 et 4 chaque saisons. J'aime le compétitif tant que cela n’empiète pas sur la bonne humeur.

Voici mon BT: Napoh#2557

Bien à vous !
De retour sur le jeu après de nombreuses années d'absence, en atteste mon battletag à moins de 3000. :)
J'aimerais ajouter des amis in-game, d'autant que ma quête du jour est de regarder un ami gagner une partie.

Bref, j'accepte tout le monde avec joie :
Syuveil#2585
Conta
  • 13 message(s)
04 Avr 2018, 10:08
Conta#21391

Joueur HS depuis moins d'1 an, je suis monté lvl 7 sur 2 saisons. Je joue Chaman Evolve, Mage Aluneth et surtout mon coup de coeur, le mage Big spell . J'attend la MAJ pour me monter deux trois decks compétitifs afin de tenter le rang légende. N'hésitez pas à m'ajouter pour que l on puisse discuter et tout ce qui va avec. A plus tard IG
Bonjour a toutes et a tous,

Je partage ici mon BattleTags afin de partager avec vous des games, des défis ,entraide ou des conseils
Je suis joueur de HS depuis plus de 2 ans , je commence a connaître bien le jeu alors pour tous amateurs ou débutants n'hésiter pas a m'ajouter.


Àu plaisirs, j'attends vos demandes,

LaFlame#22158
Bonjour je cherche à me faire des amis sur Hearthstone pour les regarder jouer et apprendre quelques stratégies ! :)

Alsuhail#2903
Salut, n’hésitez pas a m'ajouter Florojir#2887

Retour vers Discussion générale