Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Joueur depuis la beta, je cherche des joueurs actifs pour étoffer ma liste d'amis.
Entre rang 10 et Légende selon ma motivation.
Fury#22587
gnak
  • 11 message(s)
24 Sep 2018, 15:24
Bonjour à tous,
Je cherche à étoffer ma liste d'amis et trouver des gens de confiance pour qu'on puisse se combattre quand on a tous les deux la fameuse quête à 80 po (que j'ai actuellement ;) ). Je joue sur EU et j'essaye de me maintenir entre rang 5 et 3.
gnak#21304
Je suis une joueuse qui c'est mis y 'a pas longtemps à l'arene comme hafu :p Donc jaimerais avoir des conseils tout ça n'hésite pas à m'ajouter :)
Jelina#2551
Hello, joueur modeste, rang entre 10 et 15.
Cherche potos pour faire les quêtes et travailler ma stratégie !
#21237
Xa
  • 2 message(s)
08 Nov 2018, 21:11
Bonjour à tous.

Hésitez pas à m'ajouter ! Je suis assez présent et disponible pour discuter, jouer :)

A bientôt !

Mon battletag Xah#2125
Salut tous
joueur très présent, j'essaie régulièrement des decks de toutes classes. Evidemment, j'aime à partager les quêtes.

Bon jeu à tous
TerryGolo#21699
Yo je vous partage mon battletag connecté tout les jours alors n'hésitez pas et j'aide pour les quêtes.

Gaijin#22530
amosY
  • 175 message(s)
31 Déc 2018, 11:00
Hey,
Rang 20->13, de l'humour et dispo pour parler. Grand joueur de Odd Mage. Aime aller face. ; )
N'hésitez pas à m'ajouter.
amosY#21959
YO, je suis tout les jours présent, la plupart du temp entre rang 5 et 1, ajoutez moi, ouvert a tout et bien sur trade de quête 80gold avec plaisir, d’ailleurs jsais pas si avec les nouvelles quêtes celle-ci existe toujours...
TomShakti#2876

Retour vers Discussion générale