Battletags à Gogo !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bonjour a tous n'hésitez pas à m'ajouter
shun#2459
Enerium47#2614 toujours entre rang 5 et légende
#FoudrePygmée#29676

Ajouter moi pour le plaisr de partager une partie et des decks
skelesans#2291

Hésitez pas à m'ajouter ! :D
Si jamais vous voulez jouez contre un gars amusant, marrant, poli, grand, gentil, drôle, sympa, beau, séduisant, sexy, avec une grosse jambe de bois ( tu ne t’attendais pas à ça avoue petit coquin ) eh ben ba ça me fait toujours plaisir de jouer je suis un ancien qui a repris Hearthstone depuis quelques mois ( 6 ans de jeux eh oui ça fait long avec 4 ans d’absence, la bonne vieille époque me manque à vrai dire ) je reviens pour jouer tranquillement sans stresser ou être trop à fond là dessus je me détend avec un café poser sur le canapé, souvent j’alterne rang 13-14 , avec toutes ses nouvelles cartes on essaie de s’habituer je veux dire .
Je parle un peu trop je t’avoue , tout ça pour dire que si jamais ça vous amuse eh bien je suis là Ouww#2153
Bonjour a tous n'hésitez pas à m'ajouter

TortueGénie#2413
Fvmikage#2652
Moi c'est LeMichelDu35#2170
En ce moment je suis sur le jeu au moins 2h par jour. Toujours partant pour un duel, pour apprendre ou vous apprendre (même si j'ai plus à apprendre qu'autre chose )
Salut a tous je cherche des joueurs pour coop les bras de fer et regarder les parties quand les quêtes s'y prêtent.

Ajoutez moi avec plaisir !

Dhemo #2840

Retour vers Discussion générale