Bug Appel du Maître

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Lors de mon dernier combat, je lance Frénésie Féroce sur Cuirecaille Vicieux (un classique!).
Tour suivant, je lance l'Appel du Maître et là... 1 seule bêbête se rajoute à ma main (toute seule, sans même un choix possible avec d'autre serviteurs, je n'ai d'ailleurs que des "bêtes" dans mon deck).
Tour suivant, idem... 1 seule bêbête!
Ce bug est nouveau, jamais de problème avant!
Merci pour votre suivi.
Précision: Je crois que j'ai lancé 2 X Frénésie Féroce sur Cuirecaille Vicieux le même tour (???)
Kobalt
  • 245 message(s)
01 Juin 2019, 19:27
Appel du maître est une découverte. Une découverte ne peut pas te proposer deux mêmes cartes (et encore moins trois). Je présume que c'était le dernier serviteur de ton deck et qu'il n'y avait donc plus que ce serviteur à découvrir et donc piocher, même si tu l'as en six exemplaires.
Kobalt
  • 245 message(s)
02 Juin 2019, 10:17
Au passage, signaler un bug ne se fait pas ici : Hearthstone deck est un site de Mamytwink et Zecharia, il faut aller voir sur les forums de blizzard (l'éditeur de wow, hearthstone, overwatch), ou tagger un dev par reddit ou twitter (en Anglais).
Plixel
  • 387 message(s)
02 Juin 2019, 10:54
Dans tous les cas comme appel du maître fonctionne avec la découverte tu ne peux pas piocher 2 ou 3 serviteurs avec le même nom avec la carte, même s'ils n'ont pas les mêmes stats. C'est déjà assez fort comme ça je trouve... et cest déjà une carte à nerf potentiel.

Pas de bug donc mais fonctionnement normal de la carte.

Retour vers Discussion générale