Bug de démarrage HS HELP !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Faramir
  • 1102 message(s)
02 Fév 2019, 18:11
Bonjour à tous ,

Hearthstone m'a été fidèle pendant 3 ans , mais là ça va pas ... Je met à jour mon jeu , je le lance , il me met le fond de chargement MAIS jamais l'icone du titre n'apparait , ni les petites options menus en bas ... et au final le jeu se lance pas . J'ai désinstallé / réinstallé , j'ai changé de compte , j'ai lancé les vérifications ... BUG !!!
... vous imaginez bien que ça me court sur le artichaut cette histoire ... Donc si jamais l'un d'entre vous n'a ne serait-ce qu'une idée différente du "gneuuuu envoie un message à blibli XPTDR gneuuuuu" j'en serais ravi ;)

Merci !
quand tu dit désinstallé, c'est hearthstone ou battle.net ? essaye battle.net
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Fév 2019, 20:06
J'veux pas paraitre chiant ( et merci pour ton message ) mais "évidemment" je l'ai fait ( 2 fois en fait ;)
"gneuuuu envoie un message à blibli XPTDR gneuuuuu"

Je n'y connais rien mais cela vient peut-être de ta machine ?

J'ai déjà eu un jeu qui du jour au lendemain m'a lâché. Vérifie tes pilotes. Peut-être un virus qui fait que ton processeur ou autre tourne tellement à fond pour faire fonctionner un programme qu'il n'a plus assez de vitesse de calcul pour faire tourner le jeu.
Faramir
  • 1102 message(s)
04 Fév 2019, 17:28
hmmmm ;) en soit ouais ce sont de bonnes idées , après je l'ai fait tourné pendant 6 mois sur ce PC le jeu donc bon ... Enfin t'a raison go test le processeur , les pilotes et autres c******* ( merci du coup ;)
Et installe le sur ton smartphone ou ta tablette le temps que ton PC soit réparé...

Retour vers Discussion générale