Deck wild

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

J'ai envie de me lancer dans le wild et j'aimerais connaitre un Deck fun mais aussi un minimum viable. Je dispose de 13 000 poussières mais si le Deck coute moins je suis évidemment aussi preneur. De préférence un Deck chasseur, démoniste ou prêtre mais si il n'y a pas ce n'est pas grave.

Merci d'avance si vous avez ce que je demande.
amosY
  • 175 message(s)
13 Mai 2019, 12:16
Bah il y a big priest, démo contrôle et chasseur méca
Hiktosk
  • 620 message(s)
13 Mai 2019, 13:31
Citation de amosYBah il y a big priest, démo contrôle et chasseur méca

Il a dit deck fun pas deck méta. Moi je joue chaman murloc, démo défausse et druide impair. Pour faire un deck fun c'est très simple en wild, tu prend une carte et tu regardes toutes celles qui vont avec les possibilités sont énormes contrairement au standard.
Les deck Reno sont souvent forts et la flexibilité de la liste donne du piment fun.

Le chasseur contrôle est marrant, version Oodasta + Boumzooka (autopromo je sais). Même si ma version est meilleure en standard (étonnant mais avéré par mes stats). En libre faut ajouter le DK.

En prêtre, j'aime le silence old school avec les tranchefeuilles (4/8 pour 3). J'aime aussi jouer l'ancien mid avec invocatrice malveillante.

Je t'invite à essayer et modifier à ta sauce (surtout ne te ruine pas !) ces quelques listes viables et que je trouve amusantes (chacun son avis) :


Merci beaucoup pour vos Deck et à garvie pour les listes. Je vais effectivement adapter les listes, qui me paraissent un peu chère.
Encore merci.

Retour vers Discussion générale