Demande de deck un peu spécial..

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hey, je reviens sur le jeu après une longue pose et le problème c'est qu'avant je jouais énormément ce qui fait que j'ai quais toutes les épiques/légendaires de bases mais rien des dernières extensions..
Les decks low cost sont trop low cost pour moi et les decks normaux contiennent beaucoup de nouvelles cartes que je n'ai pas..
Vous auriez un compromis pour que je puisse m'y remettre, farm un peu et me remettre à jour ?
Faramir
  • 1102 message(s)
24 Avr 2019, 09:19
Le mieux c'est de commencer avec des listes un peu agressives qui demandent peu de nouvelles cartes , ou en tout cas pas trop de légendaires . J'allais dire zoo mais en fait d'autres decks conviennent . ( un peu de prosélitisme : jette un coup d'oeil à mon deck chef Nomi , il est pas trop cher si tu vire Lazul et sacrément marrant ) .

Sinon jouer en wild jusqu'à avoir assez farmé est une vrai solution , c'est ce que je fais quand une extension sort et que je suis pauvre ...
Tu joues en Wild ou en Standard ? Si tu joues en Standard je pense que tu trouveras pleins de sites et des personnes qui pourront mieux de conseiller que moi. Mais si tu joues en Wild, j'ai pleinnnnnnnns de trucs pour toi.
Je pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter
Citation de nathanbufJe pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter


Big guerrier tu vas déffoncer tout le monde.
Torrin
  • 1142 message(s)
26 Avr 2019, 16:27
Citation de équinoxe
Citation de nathanbufJe pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter


Big guerrier tu vas déffoncer tout le monde.

C` est le premier deck qui te viens a l esprit pour conseiller quelqu` un?... Je vois mal comment l interpréter autrement que comme un troll. Sinon pour répondre a la question posée, voleur tempo est vraiment pas mal, assez plaisant a jouer et pas très cher a craft.
seiji
  • 286 message(s)
26 Avr 2019, 18:56
Je vais faire une suggestion surréaliste pour les moutons d'hearthstone:
tu utilises ton cerveau et essayes de build un deck avec les cartes que tu as.
Torrin
  • 1142 message(s)
26 Avr 2019, 23:11
Citation de seijiJe vais faire une suggestion surréaliste pour les moutons d'hearthstone:
tu utilises ton cerveau et essayes de build un deck avec les cartes que tu as.

Encore une rageur qui prône le fun a tout prix. Il est vrai que jouer un behemot sans visage est synonyme de fun, se démarquer des autres est synonyme de réussite car pour pouvoir savourer le jeux il ne faut surtout pas jouer les deck agréable a jouer mais ceux qui sont greedy, ont des matchs up pile ou face, joue des cartes random et ont moins de 60/100 de wr. Condamnons les vil try hardeur! Il est vrai, et ce prouvé de façon rigoureusement scientifique que le sentiment de bonheur obtenu après une victoire n est que pur manipulation de l état! Après tout la concurrence est l un des aspect les plus rebutant de l humanité. Qu entend je? Un jeux auquel certains excrément osent try hard? Mais c est abject! Lapidons les, sacrifions les sur l autel de Yogg Saron!
Il n y a rien, non rien que je méprise plus sur Hearthstone que ces fanatics du "fun" (car il est évident que le fun est un sentiment objectif qui obéit a des critères universel. Il est également de notoriété connue que pour pouvoir prétendre etre un joueur de HS il faut deckbuilder et non jouer). Il est vrai que en imposant votre vision du fun et de l obligation de l autodeckbuilding vous propagez des sentiments positifs. Il est également vrai et strictement vrai qu une personne demandant des idées de deck chercher en réalité a trouver non pas une idée de deck, mais la voie de la rédemption qu est le fun.
Meidrik
  • 1446 message(s)
27 Avr 2019, 01:18
Citation de seijiJe vais faire une suggestion surréaliste pour les moutons d'hearthstone:
tu utilises ton cerveau et essayes de build un deck avec les cartes que tu as.

Je vais faire une suggestion surréaliste pour les donneurs de leçon: tu tournes trois fois ta langue (ou ton clavier) dans ta bouche et tu laisses les gens jouer comme ils veulent et apprécier ce qu'ils veulent.
Citation de Torrin
Citation de équinoxe
Citation de nathanbufJe pensais plus jouer en standard, histoire d'être à jour, j'ai quelques poussières finalement de quoi craft pas mal de cartes même si c'est pas la richesse, reste juste à savoir vers quoi m'orienter


Big guerrier tu vas déffoncer tout le monde.

C` est le premier deck qui te viens a l esprit pour conseiller quelqu` un?... Je vois mal comment l interpréter autrement que comme un troll. Sinon pour répondre a la question posée, voleur tempo est vraiment pas mal, assez plaisant a jouer et pas très cher a craft.


Mais oui c'était une blague. Mais je pense qu'il peut savoir tout seul que Voleur et Guerrier sont forts.

Retour vers Discussion générale