Eskrokar

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous ! Lors du récent tournoi j'ai voté en faveur de Bunnyhoppor; j'ai donc reçu 4 packs !
Je les ouvre, heureux d'en avoir reçu autant ! et là, soudainement, OH ! Légendaire ! Mais je reçois Eskrokar x'(

Donc, j'en fais quoi ? Il est si inutile que ça pour que je le décrafte ? ou il a une place dans un certain deck ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Oracle'n'Kopterr
Salut,
Trop faible pour des decks compétitifs mais tout à fait jouable si tu veux l'incorporer dans une liste perso pour t'amuser (plutôt de style tempo).
Sytale
  • 804 message(s)
15 Mars 2019, 18:09
Tu peux toujours l'inclure dans des listes style spiteful pour t'amuser. Ca reste un bon T4 niveau stats.
D'accord, merci !
Pour moi, il y a deux types de légendaires "nul" : celle qui auront surement du potentiel plus tard (comme par exemple Roi Cire-Pilleur avec Voleuse d'âme Azalina ou alors Hemet de la jungle avec Méc'Thun ) et celle qui seront juste injouable style Nat le sombre pêcheur . Mais je pense que malheureusement Eskrokar restera une carte inutile mais après peut-être que Blizzard va sortir une carte pour comboter avec Eskrokar . Après pour exemple Aviana Tombesoir est une carte a potentiel je pense.
J'espere que je t'ai aidé.
Citation de équinoxePour moi, il y a deux types de légendaires "nul" : celle qui auront surement du potentiel plus tard (comme par exemple Roi Cire-Pilleur avec Voleuse d'âme Azalina ou alors Hemet de la jungle avec Méc'Thun ) et celle qui seront juste injouable style Nat le sombre pêcheur . Mais je pense que malheureusement Eskrokar restera une carte inutile mais après peut-être que Blizzard va sortir une carte pour comboter avec Eskrokar . Après pour exemple Aviana Tombesoir est une carte a potentiel je pense.
J'espere que je t'ai aidé.


Juste pour te dire que nat le sombre pecheur peut etre utile en meule (en wild evidemment) et en ce qui concerne eskrokar il peut faire burn une carte à ton adversaire si il a 9 cartes en mains (donc plutot inutile contre aggros) et puis la value (en faisant attention à ne pas se faire séduire par une carte trop OP qui peut potentiellement finir dans la mains de ton adversaire) voila donc c'est pas fou pour une leg mais y'a quand meme une legere utilité sans compter que tu peut découvrir tout types de cartes (serviteur,sort,arme,heros) sauf les quetes alors que la plupart des decouvertes sont plus ciblés.

Retour vers Discussion générale