Est-il possible de cheater sur Hearthstone ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me suis beaucoup renseigner sur le sujet car j'aimerais pouvoir gagner toute mes parties sans fournir le moindre effort et atteindre le rang légende, le rêve ! Malheureusement se n'est pas si simple de cheater, j'ai téléchargé bon nombre de logiciels, sans succès, je crois que la seule chose que j'ai réussi a faire est de me refiler des virus. Donc pour voir si il y avait moyen, j'ai regardé si il y avait déjà eu des cas de cheat sur Hearthstone, je suis passé voir sur youtube. Vidéo Fake , ou vidéo présentation de cheat, mais enfaite tout ce qu'ils veulent, c'est te faire payer des offres avec ta carte bancaire ("générateur" à gold ... ) Du coup comme dernier espoir, j'ai été voir sur des forums si il y avait déjà eu des cas de cheat sûr des joueurs Hearthstone, et j'en ai vu de toute les couleurs : Le joueur adverse sais voir mes cartes, le joueur adverse me tue en 1 tour avec une seul carte, le joueur adverse m'empêche de jouer les cartes, le joueur adversaire joue 2x une légendaire de son deck,... En réalité, tout ces joueurs que se sont pleins sur les forums ne se sont pas retrouvé face à un cheater, des réponses on été trouvé par la communauté pour justifier ces choses. En conclusion il n'y a aucun moyen de cheater sur Hearthstone mis a part créé un bot qui jouera a votre place et exécutera les meilleurs play, mais Blizzard les banis presque tous, et donc on en retrouve presque plus sur le jeu. La deuxième solutions pour cheat serait de trouver une faille sur le jeu et d'exécuter un Glitch/beug qui te permettrais de gagner plus facilement sur ton adversaire .Voilà j'espère que ce poste vous seras utile, si à l'avenir vous soupçonné quelqu'un de cheat, dites vous que c'est tout bonnement impossible ! Après si vous voyez un bot reporter le directement a Blizzard ^^ .Bye
Gaudrew
  • 2143 message(s)
16 Août 2019, 06:24
Passé le troll, oui il y a déjà eu des bots sur hearsthone. En 2014-2015, certains joueurs arrivaient légende grâce à des bots ( qui jouaient simplement à la place du joueur), certes les bots ne faisaient pas 100% de win mais avec 55% et des heures et des heures de parties enchainées les joueurs finissaient légende. C'était assez simple de les repérer ils jouaient très vite.
Citation de GaudrewPassé le troll, oui il y a déjà eu des bots sur hearsthone. En 2014-2015, certains joueurs arrivaient légende grâce à des bots ( qui jouaient simplement à la place du joueur), certes les bots ne faisaient pas 100% de win mais avec 55% et des heures et des heures de parties enchainées les joueurs finissaient légende. C'était assez simple de les repérer ils jouaient très vite.


j'aurais bien voulu en tester un mais j'ai pas envie de me faire ban, surtout que j'ai mis de l'argent dans le jeu, sinon je vais peut être tester avec un petit compte... Mais avec des cartes de base je risque pas d'aller bien loin, même avec un bot
Si tu te fais recruter par blizzard (ou si tu les hacks) il existe des comptes spéciaux avec des cartes spéciales faites pour tester le jeu comme "deconnecte l'adversaire"
Citation de Julien LGCSi tu te fais recruter par blizzard (ou si tu les hacks) il existe des comptes spéciaux avec des cartes spéciales faites pour tester le jeu comme "deconnecte l'adversaire"

Même si je me fais recruter par Blizzard ,ce qui est impossible. Je créerais un glitch secret pour gagner un golden pack...
bosk
  • 354 message(s)
16 Août 2019, 18:17
Il est toujours possible d'essayer de regarder les streamers, d'essayer de tomber sur eux et donc de connaitre leur main pendant la partie.
Citation de boskIl est toujours possible d'essayer de regarder les streamers, d'essayer de tomber sur eux et donc de connaitre leur main pendant la partie.

Ouai sauf que je suis trop bas classé que pour pouvoir jouer contre des streamer , mais c'est une bonne idée ...
Citation de jeanIekevin
Citation de boskIl est toujours possible d'essayer de regarder les streamers, d'essayer de tomber sur eux et donc de connaitre leur main pendant la partie.

Ouai sauf que je suis trop bas classé que pour pouvoir jouer contre des streamer , mais c'est une bonne idée ...

Pas besoin d'être légende, on les croise dès le rank 5 en début de saison
Parce que t'a crus que j'étais rang 5 xD. J'ai jamais fait mieux que rang 12

Retour vers Discussion générale