Fan-extension Le manoir aux milles merveilles

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
une une très bonne carte,cette jardinière experte ,tu as eu une une très bonne idée
J’adore toute t'es cartes, je suis juste pas fan de l’illustration de la dernière carte...
Thrale
  • 858 message(s)
14 Nov 2018, 12:55
Dac équinoxe j'avais bien compris alors c'était pour être sur ... Hâte de voir la ld chasseur ... Tes 4 dernières révélations me paraissent trop forte notamment la légendaire ... Et beaucoup d'aléatoires aussi ( même si j'aime bien il faut une limite et quelque chose de stable est tout aussi plaisant pour l'équilibre entre sérieux et fun ^^ ) ... Je suis sur que JLK lui doit aimer ses cartes random ^^ plus il y a en a , plus il y a matière à s'arracher les cheveux ( dans les 2 sens ^^ )
Quand Gul'dan arriva dans la manoir de ses grands-parents sa grand-mère réclama :


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Et la discussion continua pendant tout le repas jusqu'à ce qu'ils finissent de manger. Puis Gul'dan alla se coucher et se grand-mère lui dit pour rigoler :


Image


Même si ce n'était qu'une blague, Gul'dan eut une nuit plutôt agitée.


Image


Image


Image


Voilà pour la révélation d'aujourd'hui, enfin celle d'avant-hier. Je suis vraiment désolé du retard, si vous voulez vous pouvez me faire des baffes psychologiques. Je vais essayer que ça ne recommence plus. Et encore désolé.
Citation de jeanlekevinune une très bonne carte,cette jardinière experte ,tu as eu une une très bonne idée
J’adore toute t'es cartes, je suis juste pas fan de l’illustration de la dernière carte...


ça me fait plaisir que tu suives toujours ma fan-extension, merci beaucoup.
Citation de ThraleDac équinoxe j'avais bien compris alors c'était pour être sur ... Hâte de voir la ld chasseur ... Tes 4 dernières révélations me paraissent trop forte notamment la légendaire ...


C'est vrai que la légendaire est assez fort surtout qu'elle à un cout impair donc elle combote très bien avec mami plante mais j'avais vraiment envi que les Plantes soit joué et je pense que cette Légendaire neutre aurait été bien dans ces decks. Mais le tréant aux papillons et l'arbre des marais ne sont pas carte super fortes je trouve. Car j'ai créé le tréant pour qu'il soit joué avec Prince Liam et l'arbre des marais pour en espèce de démo contrôle avec le DK de la fan-extension. Et c'est vrai que la jardinière pourrait faire des trucs plutôt marrants.

Citation de ThraleEt beaucoup d'aléatoires aussi ( même si j'aime bien il faut une limite et quelque chose de stable est tout aussi plaisant pour l'équilibre entre sérieux et fun ^^ ) ... Je suis sur que JLK lui doit aimer ses cartes random ^^ plus il y a en a , plus il y a matière à s'arracher les cheveux ( dans les 2 sens ^^ )


Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que des fois mon aspect fun prend le dessus de mon aspect il faut essayer de faire des mécanique plutôt raisonnables.
Thrale
  • 858 message(s)
17 Nov 2018, 12:52
Dac, des sorties très variées, et celle-ci je préfère contrairement à la précédente ^^, tu nous as gâtés, les mécaniques sont toujours variées mais à la fois si tel type de carte a une mécanique alors tu lui refiles, c'est pour ça que malgré l'explosion de cartes, il y a de la cohérence. Plus ça va, plus je commence vraiment à aimer et comprendre la mécanique des plantes, sur certains c'est fort, mais sur d'autres, je trouve ça très équilibré et ça donne une sorte de dynamisme c'est comme si "tu plantais une graine dans le deck et qu'elle poussait", bref c'est nickel ! La ld du chasseur est complètement barrée ^^ mais le coup de coeur n'est pas là =(, la ld paladin est abusée surtout si elle survit, une carte qui donne trop de value aux créa même si sa rareté limite son impact ... La rare démon qui place un démon mort durant la partie en main en écho est vraiment trop forte par contre, c'est trop impactant en plus l'écho peut offrir de solides possibilités de quoi faire un mur impossible à franchir pour l'adv, mérite l'épique ou un effet qui se déclenche une fois, un battlecry, plutôt que l'echo ... Le reste j'adore bon pour l'arme le druide n'est pas gâté en enfin nous avons en face de nous des pLantes et non des pantes, ce qui me fait adorer encore plus cette série mdr ^^ Bref tu l'auras compris j'aime les autres cartes non cités et ses plantes que tu viens de révéler, la ld chasseur un peu déçu mais badass bon je ferai bien avec ^^ puis avec des Feindre la mort en *2, un plaisir pur ^^
Le lendemain Gul'dan ne put pas sortir du manoir car il pleuvait comme il a plut toute la nuit.


Image


Donc il en profita pour se balader dans la demeure pour aller trouver son grand-pére mais il ne le trouvât pas mais il vit des choses assez étranges :


Image


Image


Mais il trouvât quelque chose de très intéressant, qui l'occupa toutes l'après-midi : une gigantesque bibliothèque :


Image


Quand il la quitta, il trouvé qu'elle avait quelque chose de bizarre, comme si elle vivait :


Image


Voilà pour aujourd'hui. C'est pas une aussi grosse fournée qu'hier mais plus grosse que d'habitude =. Enfin le principale c'est que les cartes vous plaisent.
Citation de Thrale "tu plantais une graine dans le deck et qu'elle poussait",


J'aime beaucoup la métaphore.
Citation de ThraleDac, des sorties très variées, et celle-ci je préfère contrairement à la précédente ^^, tu nous as gâtés, les mécaniques sont toujours variées mais à la fois si tel type de carte a une mécanique alors tu lui refiles, c'est pour ça que malgré l'explosion de cartes, il y a de la cohérence. Plus ça va, plus je commence vraiment à aimer et comprendre la mécanique des plantes, sur certains c'est fort, mais sur d'autres, je trouve ça très équilibré et ça donne une sorte de dynamisme c'est comme si "tu plantais une graine dans le deck et qu'elle poussait", bref c'est nickel ! La ld du chasseur est complètement barrée ^^ mais le coup de coeur n'est pas là =(, la ld paladin est abusée surtout si elle survit, une carte qui donne trop de value aux créa même si sa rareté limite son impact ... La rare démon qui place un démon mort durant la partie en main en écho est vraiment trop forte par contre, c'est trop impactant en plus l'écho peut offrir de solides possibilités de quoi faire un mur impossible à franchir pour l'adv, mérite l'épique ou un effet qui se déclenche une fois, un battlecry, plutôt que l'echo ... Le reste j'adore bon pour l'arme le druide n'est pas gâté en enfin nous avons en face de nous des pLantes et non des pantes, ce qui me fait adorer encore plus cette série mdr ^^ Bref tu l'auras compris j'aime les autres cartes non cités et ses plantes que tu viens de révéler, la ld chasseur un peu déçu mais badass bon je ferai bien avec ^^ puis avec des Feindre la mort en *2, un plaisir pur ^^


Merci pour ton commentaire, il fait très plaisir ! Et c'est vrai que la légendaire paladin est assez forte... Tu penses qu'il faut la changer?

Et pour la carte fantôme des ancêtres c'est vrai qu'elle est trop forte, je te propose de soit :
-La passer à 3 mana
- Placer le démon non pas dans la main mais dans le deck.
J'hésite entre les deux... A toi de me dire entre le deux et aussi de me proposer d'autres alternatives si tu en as.
Thrale
  • 858 message(s)
17 Nov 2018, 20:47
Pour la légendaire je la mettrais à 4, après pour la pioche il faudrait qu'elle soit classique puisque actuellement non seulement tu as 100% de chances de piocher un serviteur mais en plus tu lui refiles Bouclier divin, même si le Paladin a moins de soins que le prêtre, il peux en avoir et je pense à l'arme ( Championne en vrai d'argent ) si le serviteur coûte 3, l’enchaînement avec championne se fait trop facilement et inutile de parler des Lumières sacrée, Impo des mains, Guérison interdite etc ... Cela te fait une main pleines de serviteurs assez forte, en plus le fait de ne piocher que des serviteurs favorise le tirage des sorts qui donne encore plus de facilité à ta carte, bref du recyclage très puissant pour pas cher, à changer en effet ^^ ... Placer la carte dans le deck est une bonne idée, mais là encore avec les mécaniques de Plante on pourrait faire en sorte d'avoir rapidement les démons,en effet les démons sont des serviteurs ( donc c'est fort avec Arbre sauvage, Grosse écorce vivante, Racine défensive tes cartes Rares neutres ... ) ... Si tu choisi bien les démons qui vont mourir ( ou juste les classiques 1/3 taunt ; 2/4 taunt + le reste de la famille ^^ ) ... Ca reste fort même si mettre les cartes dans le deck limite l'impact de l'arrivée du DK ( existant pas le tien ) .
En vrai je verrai juste une 1/1 avec ce texte : " râle d'agonie : Place un démon mort pendant cette partie dans votre deck" ... Là encore pas d'écho etc ... Et le râle d'agonie peut permettre à l'adv de potentiellement le silence, ou alors laissé dans la main mais avec le même texte me parait raisonnable pour une rare ..
En ce qui concerne l'autre set <3 surtout les cartes prêtres Ame de la biblothèque <3, j'adore cette carte un premier coup de coeur, je m'attendais pas à voir des mécaniques silence dans ton extension, mais là c'est carrément classe d'offrir la possibilité de les réinvoquer, de plus très puissant avec Dissipation de masse, qui est utile, puisque dans le texte tu ne précises pas le côté du board, donc si on parle bien de TOUS les serviteurs qui ont été réduits au Silence, j'achète de suite, vraiment très intéressant il y a vraiment quelque chose à faire autour de ce serviteur en tout cas, j'adore, stats très correctes vu l'effet au passage, jouable et explosif, un bon finisher ou mise en pression, je l'adore ^^

Retour vers Discussion générale