Fan-extension Le manoir aux milles merveilles

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Le lendemain, comme il ne pleuvait plus, Gul'dan décida de sortir et de ce promener dans la forêt. Il marcha pendant un certain temps et aperçu deux personnes discuter avec pleins d'animaux autour d'eux.


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Ils marchèrent pendant une heure et ils arrivèrent dans un endroit avec une aura puissante. Puis Gul'dan vit un lac avec une personne dans un sanctuaire.


Image


Image


C'est pas une fournée extraordinaire mais bon, il en faut bien, non ?
c'est quoi un sort e plante ?
La personne dans le sanctuaire était le un sage qui venait souvent méditer dans la forêt


Image


Image


Et qui avait initié l'art du savoir et de la protection à beaucoup d'être :


Image


Image


Image


Image


Le sage décida de parler avec Gul'dan et les personnes qui l'avaient amenés au sage en marchant.
Citation de ThralePour la légendaire je la mettrais à 4, après pour la pioche il faudrait qu'elle soit classique puisque actuellement non seulement tu as 100% de chances de piocher un serviteur mais en plus tu lui refiles Bouclier divin, même si le Paladin a moins de soins que le prêtre, il peux en avoir et je pense à l'arme ( Championne en vrai d'argent ) si le serviteur coûte 3, l’enchaînement avec championne se fait trop facilement et inutile de parler des Lumières sacrée, Impo des mains, Guérison interdite etc ... Cela te fait une main pleines de serviteurs assez forte, en plus le fait de ne piocher que des serviteurs favorise le tirage des sorts qui donne encore plus de facilité à ta carte, bref du recyclage très puissant pour pas cher, à changer en effet ^^


La carte est déjà a 4 donc c'est bon, je pense, mais c'est vrai qu'automatiquement piocher un serviteur est peut-être trop fort.


Citation de Thrale... Placer la carte dans le deck est une bonne idée, mais là encore avec les mécaniques de Plante on pourrait faire en sorte d'avoir rapidement les démons,en effet les démons sont des serviteurs ( donc c'est fort avec Arbre sauvage, Grosse écorce vivante, Racine défensive tes cartes Rares neutres ... ) ... Si tu choisi bien les démons qui vont mourir ( ou juste les classiques 1/3 taunt ; 2/4 taunt + le reste de la famille ^^ ) ... Ca reste fort même si mettre les cartes dans le deck limite l'impact de l'arrivée du DK ( existant pas le tien ) .
En vrai je verrai juste une 1/1 avec ce texte : " râle d'agonie : Place un démon mort pendant cette partie dans votre deck" ... Là encore pas d'écho etc ... Et le râle d'agonie peut permettre à l'adv de potentiellement le silence, ou alors laissé dans la main mais avec le même texte me parait raisonnable pour une rare ..


Image

Je pense que mettre la carte dans le deck est bien car il faut cette carte pour mettre le démon dans le deck et une autre pour soit la piocher Détection des démons soit la faire monter sur le dessus du deck. Et je ne voulait pas enlever l'Écho car comme avait dit les développeurs ce mot-clé est spécifique au fantôme.


Citation de ThraleEn ce qui concerne l'autre set <3 surtout les cartes prêtres Ame de la biblothèque <3, j'adore cette carte un premier coup de coeur, je m'attendais pas à voir des mécaniques silence dans ton extension, mais là c'est carrément classe d'offrir la possibilité de les réinvoquer, de plus très puissant avec Dissipation de masse, qui est utile, puisque dans le texte tu ne précises pas le côté du board, donc si on parle bien de TOUS les serviteurs qui ont été réduits au Silence, j'achète de suite, vraiment très intéressant il y a vraiment quelque chose à faire autour de ce serviteur en tout cas, j'adore, stats très correctes vu l'effet au passage, jouable et explosif, un bon finisher ou mise en pression, je l'adore ^^


Merci. Et oui l'effet concerne tous les serviteurs, sinon c'est pas drôle !
Citation de jeanlekevinc'est quoi un sort e plante ?


Je me suis trompé, C'est sort de plante
Gul'dan et le sage parlèrent pendant quelques temps, et le sage lui annonça qu'il protégé une fleur très puissante :


Image


Avec un de ses compagnons :


Image


Et que pour quel exploite toute sa magie, il faut qu'elle soit dans un bon habitat :


Image


Image
Bon, comme il y plus grand monde sur ce post, je vais mettre ici toutes les cartes qui restent de ma fan extension.


Image


Image


Image


Image


Image

Retour vers Discussion générale