Fan extension : Préparation humaine.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Jakkaru
  • 1146 message(s)
12 Mars 2019, 20:12
Salut à tous ! J'aimerais aujourd'hui vous présenter une petite fan extension concocté par mes soins et qui s'appelle :
La préparation humaine :D

Alors dans cette extension que peut-on y retrouver et surtout pourquoi faire une extension "humaine".

De 1 : J'aime beaucoup les humains dans WOW et je pensais que ça pouvait changer de tout ces dragons badass
De 2 : J'avais envie de créer une nouvelle race.
De 3 : J'avais envie de créer une extension avec mes idées et aussi une nouvelle mécanique : Préparation ( La nature est bien faite non ? :D )

J'en posterais 3 par jours pour une extension de 135 cartes. Je ne posterais pas forcément tout pour une classe et tout pour une autre ainsi de suite: Les cartes sortirons aléatoirement.

Qu'est-ce que la "préparation" ?
Définition du mot clef Préparation : La préparation est une mécanique qui consiste en une seule règle précise : Si la créature survit 2 tours, son effet de préparation s'active. Attention, la préparation d'une carte peut s'activé qu'une seule fois lorsqu'elle est sur le terrain sauf carte indiquant le contraire.

Alors on va commencé aujourd'hui le 12/03 par 2 légendaires pour vous montrer un peu les mécaniques et tout ce qui peut découler de cette fan extension !

Je tiendrais à jour les cartes dans ce post et je le modifierais en conséquence.

Mage :
Epique:
Image

Prêtre:
Légendaire:
Image
Rare:
Image

Chasseur :
Rare:
Image

Chaman :
Légendaire:
Image
Image
Image
Image

Démoniste
Rare:
Image

Paladin
Commune:
Image

Druide
Commune:
Image

Voleur
Epique:
Image

Guerrier
Epique:
Image

Neutre
Epique:
Image

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette extension et si jamais il y a des erreurs par ci par là; ainsi que la puissance des cartes ! Je suis preneur de toute suggestion ( Ceci est aussi un travail pour mon futur travail et ça m'entraîne ce qui explique le "sérieux" de ces cartes ^^ )
Bwarll est cool, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !! Pire que Elise (la vraie) ! Sinon super idée l'autre j'aime beaucoup vos fanextensions ! Hâte de voir la suite ;) !
Jakkaru
  • 1146 message(s)
13 Mars 2019, 12:19
Citation de Oracle'n'KopterrBwarll est cool, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !! Pire que Elise (la vraie) ! Sinon super idée l'autre j'aime beaucoup vos fanextensions ! Hâte de voir la suite ;) !

Pour Bwarll, je sais que son effet est très long mais cependant elle ne vas pas dans le deck et tu peux tempo en murloc :)
Jakkaru
  • 1146 message(s)
13 Mars 2019, 12:22
Bonjour ! Deuxième vague de cartes ! Aujourd'hui 5 cartes ! J'ai envie, c'est cadeau; demain il y aura 5 cartes également :)

On commence avec le mage !
MAGE :
Image

CHASSEUR:
Image

PALADIN:
Image

VOLEUR:
Image

NEUTRE:
Image

Je vais mettre a jour le post de base a chaque reveal :) Dites moi ce que vous en pensez !
Thoradin j'aime bien (attention toute de même aux fautes d'orthographe ! contrôlEZ et gagNENT car il y a plusieurs humains !), Accélération peut-être, mais même si ton extension propose un jeu lent je trouve ça trop lent...Même combat pour le Loup Spectral, pour un Chasseur en plus ! Sinon j'aime beaucoup le Mage Corrompu ! Carte très cool ! Enfin, Humaine de Hurlevent un peu strong, body 1/2 pour 1 correct avec une draw en plus... C'est fort ! Passe la plutôt en 1/2 pour 2 ou en 1/1 pour 1 mais avec cette dernière proposition, la carte restera un peu trop forte !
En espérant t'avoir aidé, j'attends avec hâte la suite !
Jakkaru
  • 1146 message(s)
13 Mars 2019, 17:43
Citation de Oracle'n'KopterrThoradin j'aime bien (attention toute de même aux fautes d'orthographe ! contrôlEZ et gagNENT car il y a plusieurs humains !), Accélération peut-être, mais même si ton extension propose un jeu lent je trouve ça trop lent...Même combat pour le Loup Spectral, pour un Chasseur en plus ! Sinon j'aime beaucoup le Mage Corrompu ! Carte très cool ! Enfin, Humaine de Hurlevent un peu strong, body 1/2 pour 1 correct avec une draw en plus... C'est fort ! Passe la plutôt en 1/2 pour 2 ou en 1/1 pour 1 mais avec cette dernière proposition, la carte restera un peu trop forte !
En espérant t'avoir aidé, j'attends avec hâte la suite !

Merci il faut dire que j'ai du mal a me relire parfois surtout avec des yeux négatifs x) je vais corrigé cela dans la semaine et j'essaierais de faire plus attention !

En effet sinon je pense que la mécanique est lente et c'est voulu mais je vais essayer de faire des cartes un peu moins lente :)

J'avoue que l'Humaine de hurlevent est strong, mais c'est totalement voulu de ma part. En faite si je souhaite que l'archétype humain soit viable en fan extension il faut des cartes fortes après c'est fort possible que j'ai encore du mal a équilibré les cartes, merci de ton retour ! :)
Thrale
  • 858 message(s)
13 Mars 2019, 19:14
Un début de fan extension prometteur, une mécanique "préparation" bien menée, des cartes réalistes ce que j'aime moins est le comparatif facile à faire avec des cartes existantes pour ce qui est censé être de la création, mais ce défaut a donc pour conséquence de rendre tes cartes réalistes donc c'est un bon choix, puis pour terminer dans le négatif j'aurais choisi un autre nom de mécanisme que "préparation" étant donné qu'il s'agit de ce sort : Préparation , donc là encore je mettrais un autre nom. Mis à part ça j'ai bien hâte de voir la suite et ce que le reste des humains va donner c'est un très bon début je serai au rdv pour la suite ;)
Jakkaru
  • 1146 message(s)
14 Mars 2019, 19:13
Bon on continue aujourd'hui avec de nouvelle carte ! :D
4 nouvelles cartes :

PRETRE :
Image


GUERRIER :
Image

DRUIDE :
Image

DEMONISTE:
Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
22 Mars 2019, 14:34
La jeune prêtresse accomplie est la carte la plus broken de l'histoire.
Tu te rend compte que pour avoir quasiment le même effet il faudrait actuellement jouer la quête, l'accomplir en investissant pas mal de ressources et en plus jouer une carte à 8 cristaux. Toi T5 tu as déjà tout ça...
Autrement tu as de bonnes idées.

Retour vers Discussion générale